Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ILS SONT CAPABLES DU PIRE COMME DU MEILLEUR..MAIS C'EST DANS LE PIRE QU'ILS SONT LES MEILLEURS !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rdruid Zbrraah [REFUSE pour le moment)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zbraah
Invité




Rdruid Zbrraah [REFUSE pour le moment) Empty
MessageSujet: Rdruid Zbrraah [REFUSE pour le moment)   Rdruid Zbrraah [REFUSE pour le moment) Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:39

Bonjour à tous !

Avant toute chose j'aimerais présenter la personne derrière l'écran avant de présenter mes tas de pixels Very Happy .
Par ailleurs je vous présente également mes excuses pour la quantité de lignes qui s'en suivra, j'ai une capacité à broder qui peut devenir indécente.

Je m'appelle Benjamin, j'ai 23 ans. J'habite sur Lyon et je travaille en tant que chef de projet en informatique.
Pour découvrir le reste de la personne, rien ne vaut une discussion autour d'une bière de nain...après lui avoir marché dessus...forcément...

Je joue à WoW depuis BC avec, comme moulte joueurs, des pauses et des reprises.
Actuellement sur une période de reprise pour préparer Legion, je passe pas mal de temps en BG/Arène avec un ami IRL.
Mon objectif actuel et de monter 3-4 perso full stuff pour avoir de quoi m'amuser (bah oui il faut quand même) et pouvoir optimiser mes compo et également avoir de quoi intégrer des roster RBG.

Coté social, puisque c'est une valeur importante pour vous (et vous avez bien raison), j'ai fais partie d'une équipe multigaming pendant environ 3 ans.
J'ai été un pilier dans l'organisation des événements et le développement de la cohésion du groupe (environ 30 personnes sur certaines périodes).
L'implication et le respect d'autrui sont pour moi des principes fondamentaux que j'aime partager avec mon équipe/guilde.


Bref, tout ça pour en arriver à mes perso et votre joli questionnaire :

1) - Nom/lvl/spé de votre personnage :
Zbrraah, jeune troll de niveau 100.
Resto drood de profession depuis quelques années.
Partage une bicoque dans la banlieu de Lune-d'Argent avec ses coloc :
-Onaho, mage frost
-Ninomae, WW monk

2) - Liens de votre armurerie wow :
(Afin d'avoir de plus amples informations)

RDruid - http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Zbrraah/advanced
Perso boosté, joué depuis Cata/MoP. Main actuel.

Mage Frost - http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Onaho/advanced
C'est mon main à l'origine. Délaissé depuis MoP.
Je le met en avant étant donné que j'ai cru comprendre que vos recherches s'orientaient sur des mage frost.

WW Monk - http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Ninomae/advanced
Perso boosté également.

Avant d'aller plus loin... je vois déjà vos têtes après avoir checké les armu.
Effectivement je n'ai pas le cap des 1k5 requis sur aucun de mes persos, ce qui est un pré-requis de base dans votre guilde. J'en suis conscient.
Croyez bien que je suis tout à fait d'accord sur le principe que c'est une base de "confiance" concernant le niveau d'un joueur.
Je me permet tout de même de postuler car j'ai une réelle motivation de m'impliquer dans l'arène cette saison et celles qui suivront. J'ai envie d'apprendre et de m'améliorer.
Mon leveling et mon stuffing sont récents mais j'estime avoir un niveau situé au dessus de la barre des 1k5.

3) - Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? :
(Quel est votre motivation et pourquoi)
Ma motivation principale est de retrouver une communauté avec qui passer du temps et trouver des joueurs avec qui progresser.
Comme je l'ai dis, je passe le plus clair de mon temps avec mon ami IRL.
C'est pratique pour arène en 2s mais pour faire du pvp avec plus de prétention, c'est pas le top.
Aujourd'hui j'ai envie de faire de la 3s et du RBG, mais pas avec du pick up.
Je préfère loose entre potes et apprendre de mes défaites que win avec des gens que je ne reverrai jamais.

4) - Votre ancienne guilde et raison(s) du départ ? :
Pas d'ancienne guilde sur WoW. Enfin rien de sérieux, juste pendant le leveling.

5) - Êtes-vous prêt à vous investir au sein de la guilde et comment ? :
(Participer aux events/rbg/bg aléa etc...)
Bah finalement j'ai déjà un peu résumé tout ça au dessus. Je vais faire court du coup !

Oui je suis prêt, bien sûr.
Implication en jeu comme sur le forum et le TS.
Tous les événements en groupe IG m'intéressent, peu importe leurs natures tant qu'on s'amuse.

6) - Avez-vous un micro et TS3 ? :
(La participation sur ts est importante)
TS3 et micro OP

7) - Avez-vous lu la description et la charte de guilde ? :
(Important, afin de savoir si vous avez bien pris connaissance des pré-requis demandé, attention si ce n'est pas le cas nous le saurons)

Gank me ! Oh yeah, just like that...

Disponible IG pour plus d'info, venir papoter toussa toussa =)
A la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

Rdruid Zbrraah [REFUSE pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rdruid Zbrraah [REFUSE pour le moment)   Rdruid Zbrraah [REFUSE pour le moment) Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:19

Yo,

Belle candidature, c'est rare pour être signalé.

Tu m'as l'air d'être quelqu'un qui collerait parfaitement à la mentalité de la guilde, cependant, malgré la motivation affichée, je suis contraint de mettre un -1.

Pas de délit de sale geule, attention (même si avec un troll ça parait légitime), mais juste que le pré requis est devenu essentiel pour nous et que nous n'acceptons aucun passe droit à ce niveau.

Je t'invite fortement a essayer de push ta côte, en sachant qu'atteindre les 1k5 c'est très facile (sans manquer de respect à quiconque, la preuve, je l'ai même avec mon vieux drood que j'ai monté pendant les vacances d'Août).

Je laisse les autres officiers s'exprimer sur la question.

A toi de voir si tu te sens de push un peu pour nous rejoindre.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Zbraah
Invité




Rdruid Zbrraah [REFUSE pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rdruid Zbrraah [REFUSE pour le moment)   Rdruid Zbrraah [REFUSE pour le moment) Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:44

Salut à toi Edges,

Merci pour ton retour.
Les premières impressions avec une personnes sont souvent les plus importantes, alors autant prendre son temps sur sa candidature Smile

Pour ma côte, bien évidemment je vais la pusher. Mon but n'est pas de slacker à 1k5.
Et si mon profil vous intéresse, je serai d'autant plus motivé pour finir ces maudits 50 points manquants !

A +
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

Rdruid Zbrraah [REFUSE pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rdruid Zbrraah [REFUSE pour le moment)   Rdruid Zbrraah [REFUSE pour le moment) Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:17

Salut Zbraah,

Comme l'a dit edges, nous demandons une cr de base pour pouvoir intégrer la guilde et il n'y aura aucun passe droit à ce sujet, je t'invite donc à aller passer ton cap des 1k5 en arène et revenir vers nous si tu es toujours intéressé par notre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rdruid Zbrraah [REFUSE pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rdruid Zbrraah [REFUSE pour le moment)   Rdruid Zbrraah [REFUSE pour le moment) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rdruid Zbrraah [REFUSE pour le moment)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [REFUSE]
» Postulation. [REFUSE]
» Postulation [REFUSE]
» Candidature de Helcareil [REFUSE]
» Candidature khaleesi [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -INFOS GUILDE- :: -Postulation--
Sauter vers: