Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ILS SONT CAPABLES DU PIRE COMME DU MEILLEUR..MAIS C'EST DANS LE PIRE QU'ILS SONT LES MEILLEURS !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Helcareil [REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daktari
Invité




Candidature de Helcareil [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature de Helcareil [REFUSE]   Candidature de Helcareil [REFUSE] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:38

1) - Nom/lvl/spé de votre personnage :

Mon pseudo est Helcareil , je suis niveau 100 , je suis moine heal.


2) - Liens de votre armurerie wow :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Helcareil/simple


3) - Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? :

J'ai fais le tour de plusieurs guildes sois-disant PvP , mais qui était complètement vide ou inactif , et donc j'ai vu votre annonce , et la vu de votre forum et qu'il faut faire une candidature pour vous rejoindre , je me suis dit : "Sûrement cette guilde doit être actif et sérieuse" , donc voilà , j'espère qu'enfin , je trouverais une place chez-vous pour enfin pouvoir faire du PvP correctement.


4) - Votre ancienne guilde et raison(s) du départ ? :

Le gas qui ma recruté ma vendu sa guilde comme ultra actif etc ... avec des événements PvP , mais en gros sa guilde est juste inactif , et morte , donc je suis parti comme tout le monde l'aurait fait.


5) - Êtes-vous prêt à vous investir au sein de la guilde et comment ? :

Je suis capable de m'investir dans une guilde , si elle aussi renvoi l'appareil en proposant des événements , des RBG , des arènes , je participe beaucoup dans le chat de guilde pour les discussions / débats sur certaines choses en général , après je verrais comment là est , et là on pourra voir mon investissement.


6) - Avez-vous un micro et TS3 ? :

Oui , j'ai un micro et j'ai teamspeak.


7) - Avez-vous lu la description et la charte de guilde ? :

Oui j'ai lu la charte de guilde et je l'approuve.

Bref , merci d'avoir lu ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Daktari
Invité




Candidature de Helcareil [REFUSE] Empty
MessageSujet: Oups.   Candidature de Helcareil [REFUSE] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:58

J'ai oublié de mettre GANK ME ! à la fin pour dire que j'ai lu la charte de la guilde , excusé moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

Candidature de Helcareil [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helcareil [REFUSE]   Candidature de Helcareil [REFUSE] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:43

Yo,

Merci pour ta candidature.

Elle est soignée mais brève, on aurait aimé en savoir plus sur toi IRL.

Cela dit, l'exp est juste, le HF 1550 n'a pas été proc sur ton monk et la CR est plus proche des 1400 que des 1500 que nous demandons comme pré requis.

Je sais que DRIX recherche du heal pour le R2 et notamment des MONK cependant, nous avons des pré requis et le CR arène 1500 est demandé.

Pour ma part, ce sera donc non à moins que DRIX soit vraiment en galère pour son R2 et s'il souhaite t'y donner ta chance.

Je laisse les autres officiers donner leur avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Ðrix
Officier
Officier



Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2015

Candidature de Helcareil [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helcareil [REFUSE]   Candidature de Helcareil [REFUSE] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:27

Salut effectivement je ne t'avais ni demander ta cr ni ton xp et la j'ai pu remarquer qu'elle était très faibles donc je t'invite a la up en p-u arène ou rbg comme tu le souhaite et revenir vers nous un peu plus tard une fois ceci fait malheureusement je ne peut me permettre d'accepter actuellement malgré que je recherche activement du heal désolé mais bien sur si jamais tout cela up il y aura pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Daktari
Invité




Candidature de Helcareil [REFUSE] Empty
MessageSujet: Tenir au courant   Candidature de Helcareil [REFUSE] Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:07

Bon pour vous tenir au courant , j'ai continuer à monter ma côte RBG je suis à 1300 et ma côte v2 est presque à 1500 puis ma côte v3 1k3
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

Candidature de Helcareil [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helcareil [REFUSE]   Candidature de Helcareil [REFUSE] Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:02

Salut Daktari,

Ta candidature donne effectivement toutes les infos mais je suis au regret de te dire que ça sera non pour moi, comme dit dans la description nous recrutons à partir de 1k5 cr en arène chose que nous estimons assez simple à obtenir et qui nous permet de faire une première sélection dans notre recrutement.

J'en suis navrée pour Drix et le roster qu'il essayes de mettre en place, mais il y a des pré requis qui sont là et aucun passe droit pour qui que ce soit c'est ainsi.

Je te souhaite donc bon courage et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Helcareil [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helcareil [REFUSE]   Candidature de Helcareil [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Helcareil [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [REFUSE]
» Postulation. [REFUSE]
» Postulation [REFUSE]
» hello, petite question.. [REFUSE]
» Candidature khaleesi [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -INFOS GUILDE- :: -Postulation--
Sauter vers: