Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ILS SONT CAPABLES DU PIRE COMME DU MEILLEUR..MAIS C'EST DANS LE PIRE QU'ILS SONT LES MEILLEURS !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature khaleesi [REFUSE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Khaleesii
Invité




Candidature khaleesi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature khaleesi [REFUSE]   Candidature khaleesi [REFUSE] Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:00

Bonjour a tous :=)

-Questionnaire-



1) - Nom/lvl/spé de votre personnage : khàlëêsî , 100 , Ret


2) - Liens de votre armurerie wow :
(Afin d'avoir de plus amples informations) http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Khàlëêsî/simple ( Je précise que tous les personnage de ce compte n'étais pas utiliser a la base


3) - Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? : Suite à une petite discutions avec le GM le fait que c'est les vacance j'aurais le temps de me remettre dans le bain avant de try Wink
(Quel est votre motivation et pourquoi)


4) - Votre ancienne guilde et raison(s) du départ ? : Nécrose , Suite à un manque de maturité et autre au sein du roster RBG auquel j'étais assigner et le faites que la guilde partais en sucette Wink


5) - Êtes-vous prêt à vous investir au sein de la guilde et comment ? : Bien-sur RBG principalement , BG et peut-être arène cela dépendra de pas mal de chose
(Participer aux events/rbg/bg aléa etc...)


6) - Avez-vous un micro et TS3 ? :
(La participation sur ts est importante) Oui


7) - Avez-vous lu la description et la charte de guilde ? :
(Important, afin de savoir si vous avez bien pris connaissance des pré-requis demandé, attention si ce n'est pas le cas nous le saurons) Je vais de suite aller la lire Wink



Voilà je pense avoir été complêt si toute-fois vous devez me contacter : Khaleesi#2381 Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

Candidature khaleesi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature khaleesi [REFUSE]   Candidature khaleesi [REFUSE] Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:17

Salut Kaleesi,

Apres lecture de ta candidature je dois dire qu'elle me parait un peu légère, pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi ? Et également par rapport à ton parcours pvp ?

J'insiste la dessus car comme tu as pu le lire nous sommes avant tout une guilde "sociale" en plus d'être pvp donc on cherche à savoir aussi si la personne que l'on recrute est prête à s'investir chez nous et a participer en jeu ET sur ts.
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Khaleesiii
Invité




Candidature khaleesi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature khaleesi [REFUSE]   Candidature khaleesi [REFUSE] Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:41

Au niveau du pvp , J'ai commencer a vanilla et encore maintenant je fais que çà le pve une fois BC fini çà n'avais plus rien avoir plus rien d'intèressant avant j'étais un joueurs purement arène v2 et rien d'autre je passait mon temps à çà
Puis arriva le RBG pour tous vous dire je n'en fais que depuis wotlk mais je préffère largement çà ... A un point que je ne fais casi plus de v2


Au niveau du social de l’investissement etc .. Je vais me connecter en jeux et bien je serait aussitôt sur teamspeak
Je reste quelqu'un avec qui ont peut discuter autant sérieusement qu'avec humours
Voilà je sais pas trop quoi dire de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khaleeesi
Invité




Candidature khaleesi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature khaleesi [REFUSE]   Candidature khaleesi [REFUSE] Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:38

Ps : '' Depuis Wod les Rbg ''
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

Candidature khaleesi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature khaleesi [REFUSE]   Candidature khaleesi [REFUSE] Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:24

Re,

Apres délibération de ton cas avec mes officiers, je suis au regret de te dire que ta candidature est refusé, je vais au moins te donner les raisons :

En ayant regarder ton armurerie la chose qui à été mentionné c'est le peu de VH sur ce perso quand tu nous dis que tu joue depuis vanilla, c'est a dire que pour un joueur sensé être "pvp" tu n'a pas break le simple hf des 5000 victoires honorables, donc sur aucun perso car c'est lié au compte.

Tu as effectivement le HF des 1550 en arène et le HF 1k6 en rbg mais ça ne sera pas suffisant à nos yeux, je pourrais aussi donner des raisons mais je vais pas écrire un roman.

Pour finir, mes off ne sont pas convaincu de ta motivation par rapport à ta postulation assez légère, sachant aussi que Ret en rbg ce n'est pas du tout ce que l'on recherche, du coup même pour le R2 on privilégiera forcément des classes plus opti.

Merci d'avoir postuler chez nous malgré tout et de l’intérêt que tu as porté à notre guilde, je te souhaite une bonne continuation ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature khaleesi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature khaleesi [REFUSE]   Candidature khaleesi [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature khaleesi [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation. [REFUSE]
» Postulation [REFUSE]
» Postulation [REFUSE]
» DK-GIVRE Sÿllverball [REFUSE]
» Recrutement - Démoniste [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -INFOS GUILDE- :: -Postulation--
Sauter vers: