Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ILS SONT CAPABLES DU PIRE COMME DU MEILLEUR..MAIS C'EST DANS LE PIRE QU'ILS SONT LES MEILLEURS !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Postulation [REFUSE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Barbarøx
Invité




Postulation [REFUSE] Empty
MessageSujet: Postulation [REFUSE]   Postulation [REFUSE] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:52

Salutation voyageur je suis Barbarøx un GROS TOREN fraichement arriver sur le serveur je recherche une guilde 100% PvP (arêne/bg/rbg/sortie PvP sauvage etc..) guilde active et souder Smile

Je Play depuis bc après de multiple rerool j'ai trouver la classe qui m'était pré destiner "Le warrior" foncer dans le tas tête baisser avec qu'une seul idée en tête TAPER et surtout TUER des nains Very Happy

Je joue cette classe depuis Liche King et je ne m'en lasse pas quel soi nerf ou booster Smile je joue principalement la spé Arme la spé furry pour le fun en mode glaives x2 j'ai autrefois jouer tank mais c'est pas la spé que je préfère.
Je play aussi le mage feu pvp pour le fun sur suramar.

XP arène V2 : 1k5 sans ts WAR/HUNT
j'ai jamais pousser plus en arène je préfère le RBG et les sortie sauvages ou je suis beaucoup plus alaise et efficace.

Irl : Je m'appelle Adrien j'ai 23ans plâtrier plaquiste dans le BTP et je suis motard Very Happy  

PS : Dsl pour les fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

Postulation [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [REFUSE]   Postulation [REFUSE] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:21

Hello monsieur le "TOREN" !

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le serveur d'Archimonde, maintenant pour en venir aux faits, très récemment nous avons décidé de changer nos pré-requis pour intégrer la guilde car cela devient hélas nécessaire maintenant, nous demandons à présent 1k5 "cr" en arène et force est de constater que tu ne correspond pas à nos attentes au vu de ton armurerie, je vais donc devoir te dire non.

Merci d'avoir pris la peine de venir postuler chez nous, et je te souhaite une très bonne continuation pour la suite dans le monde du pvp !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
 
Postulation [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [REFUSE]
» Postulation. [REFUSE]
» Postulation D'un rogue belge [REFUSE]
» Postulation Hunt bête / mage givre [REFUSE]
» Postulation RBG [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -INFOS GUILDE- :: -Postulation--
Sauter vers: