Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ILS SONT CAPABLES DU PIRE COMME DU MEILLEUR..MAIS C'EST DANS LE PIRE QU'ILS SONT LES MEILLEURS !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Postulation RBG [ANNULE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rdrood
Invité




Postulation RBG [ANNULE] Empty
MessageSujet: Postulation RBG [ANNULE]   Postulation RBG [ANNULE] Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:43

Bonsoir tout le monde, je viens vers vous afin de transmettre ma candidature pour vous rejoindre.
Je vais suivre le déroulement de votre questionnaire en essayant d'étoffer mon apply avec davantage d'infos.

Tout d'abord, je m’appelle Maurin, j'ai 26ans, j'habite dans le sud de la France (frontière espagnole). Je suis saisonnier et travaille à mon compte.

1) - Nom/lvl/spé de votre personnage :
Cirera - 696 - Rdrood
Rerolls : Affli 692 / Dk frost 698 / Rogue 673


2) - Liens de votre armurerie wow :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Cirera/simple
Je sais, perso alli :p

3) - Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? :
Je cherche un nouveau défi, une nouvelle source de motivation.
J'étais autrefois un bon gros Tauren (guilde nécrose), suite au changement de faction/serveur et le boom qu'il y a eu dans la guilde j'ai choisi de ne pas continuer l'aventure.
Donc recommencer quelque chose de nouveau et rencontrer de nouvelles personnes serai pour moi ce nouvel élan dans le jeu.
Sachant que votre guilde est pas une guilde créée de dernière minute et ayant vu votre recrutement ouvert sur le forum Archimonde, je me suis dit, pourquoi pas.


4) - Votre ancienne guilde et raison(s) du départ ? :
God Forgives I Dont (anciennement roster de la guilde ßlacklìst)
Le RL a une compo en tête et ne la change pas. Malheureusement il y a pas de Rdrood. Du coup, pas trop la motivation de play, arène et autres sur cette saison qui est largement en demi teinte sur le plan personnel ..
Je ne connait pas bien de gameplay en Equi ou de mes rerolls en affli ou frost pour prétendre immédiatement à jouer.
De plus, pas évident d'apprendre en regardant des vidéos ou jouant en Bg sans avoir eu aucune explication de la classe.
Après ca ne me dérange pas d'apprendre une autre spé ou un de mes rerolls si on m'explique bien l'optimisation du dps il y a pas de souci !


5) - Êtes-vous prêt à vous investir au sein de la guilde et comment ? :
Oui je suis prêt, d'autant plus c'est préférable pour s'intégrer lorsqu'on est nouveau.
Comme je l'ai dit je peux switch de perso si on quelqu'un le connaissant m'explique, je dit ca car j'ai vu que vous recherchai plus un Lock qu'un Rdrood ..
Je répond toujours aux évents quelque soit la réponse.
Je m'investit également sur certaines évents, le TS avec mon accent Catalan Smile


6) - Avez-vous un micro et TS3 ? :
Oui micro et TS3.
Je suis pour le fait qu'il faut pas se co sur le TS uniquement les soir d'event et RBG.


7) - Avez-vous lu la description et la charte de guilde ? :
lol Gank me

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon apply, je reste disponible à toutes questions Wink
Dans l'optique ou vous souhaiterai me prendre, je switcherai qu'un seul perso de faction.
Revenir en haut Aller en bas
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

Postulation RBG [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation RBG [ANNULE]   Postulation RBG [ANNULE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:29

Yo,

Belle candidature, c'est propre, j'aime bien.

Après, tes motivations me plaisent aussi donc ça aussi c'est bien.

Malgré tout, ce qui me dérange, c'est la CR.
On demande un minimum de 1K5 rien que pour le guildage et là, on n'y est pas.

Après, en matière de RBG, la team heal R1 est déjà figée donc là c'est encore plus compliqué, dans le R2, je crois que DRIX cherche un pal heal donc là aussi, je ne vois pas comment t'intégrer.

C'est bien dommage, tu m'as l'air d'être un joueur avec la mentalité que nous recherchons mais cela me parait compliqué de t'intégrer chez nous sans que tu te mette vite à tourner en rond...
A contre cœur, ce sera un -1 pour moi.

Je laisse les autres officiers s'exprimer sur la question.


Au cas où, peux-tu nous filer les liens armu des autres perso?
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

Postulation RBG [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation RBG [ANNULE]   Postulation RBG [ANNULE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:11

Salut Cirera,

Comme l'a mentionné Edges ta candidature est très bien, motivation etc... mais effectivement tu n'a pas la cr demandé en arène, nous estimons que c'est la base et que c'est à la portée de tous, cela nous permet de faire une première sélection, et par soucis d'équité pour les gens qui ont postulés avec la cr demandé nous ne faisons pas de passe droit à ce sujet. Donc loin de moi l'idée de douter de ta façon de jouer, mais dans ce cas si c'est une formalité pour toi, break le 1k5 vite fais Wink  

En ce qui concerne le RBG maintenant, je ne peux absolument rien te promettre à ce sujet non plus, comme l'a dit Edges la team healer dans le R1 est full et pour le R2 il ne manque que un Hpal, après on ne sait pas de quoi l'avenir est fait, peut être que Drix cherchera un Rdrood si il n'en a plus ou pas, mais en attendant de ce coté c'est assez bloqué.

Pour finir, rien ne t’empêche de venir chez nous même si c'est évident que tu recherches une place pour RBG, mais mon petit doigt me dit que tu ne vas pas payer un transfert et un changement de faction juste pour rentrer dans une guilde qui pour le RBG ne t'apportera rien pour le moment ^^

malgré tout ! Si tu es intéressé fais nous signe.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Rdrood
Invité




Postulation RBG [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation RBG [ANNULE]   Postulation RBG [ANNULE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:31

yop, merci pour vos réponses.
Tout d'abord concernant les places rbg je ne peux pas vous dire grand chose si ce n'est tant mieux pour vous ^^ et tant pis pour moi.
Concernant ce fameux 1k5. Je pense qu'il est la pour montrer que le joueur connaît au minimum sa classe. Si on regarde sur mon perso, elle remonte à 1 an les côte ou j'étais à plus de 1k5 sur chaque format.
D'autant plus qu'une session à l'arène des Gurubashi montre le style du joueur en direct.
Mais bon je ne conteste pas le fait qu'il faut les 1k5 marqué. J'évoque une deuxième solution car j'ai plus de mate et le PU j'aime pas.
Concernant le lien de mes rerolls je n'ai pas d'xp arena et RBG dessus.
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

Postulation RBG [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation RBG [ANNULE]   Postulation RBG [ANNULE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:54

Comme je t'ai dis, la porte n'est pas fermée du tout, personnellement je ne pense pas que tu sois genre "nul" ou autre, déjà je me permettrais pas et quand on voit tes statistiques sur armurerie on le voit bien que tu es monté plus haut que tes côtes actuelles, suffit juste de faire du PU pour flinguer une cote en deux seconde... Cependant c'est quand même un gage pour nous du coup je ne peux décemment pas te dire oui à toi quand j'ai dis non à d'autres Smile  

C'est pour ça que si tu passes la barre des 1k5 cr dans n'importe quel format arène il n'y a aucun inconvénient pour que tu intègres la guilde, juste que concernant le RBG par contre là je peux vraiment rien te promettre :/ 

Apres faut pas croire on est pas tous des fifou chez nous, ça varie entre 1k6 à 2k+ donc bon tout est relatif suffit uniquement de trouver les bons mates, rien de plus.

Fin voila à toi de voir ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

Postulation RBG [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation RBG [ANNULE]   Postulation RBG [ANNULE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:58

/Athènaïs a écrit:


Apres faut pas croire on est pas tous des fifou chez nous, ça varie entre 1k6 à 2k+ donc bon tout est relatif suffit uniquement de trouver les bons mates, rien de plus.


Je confirme! Cool

Ok, c'est bon j'arrête, c'était la dernière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

Postulation RBG [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation RBG [ANNULE]   Postulation RBG [ANNULE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:59

Toi ça compte pas ! Tu peux dire merci à Drix !

(Moi aussi c'était la dernière :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

Postulation RBG [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation RBG [ANNULE]   Postulation RBG [ANNULE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:02

Hum, décidemment, tu as la langue bien pendue ce matin...

Ce soir, on règle ça sur TS...Athé contre le reste du monde!!!

Tu vas déguster (et je parle pas de mon gros balais au cas où tu t'emballerais...)!
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

Postulation RBG [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation RBG [ANNULE]   Postulation RBG [ANNULE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:10

Stop pourrir les candidatures lol !!

T'façon je vais pas répondre d'avantage tu vas encore être en PLS.
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

Postulation RBG [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation RBG [ANNULE]   Postulation RBG [ANNULE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:31

Tu as de la chance que sur mon pal, je n'ai pas de dispel off parce que sans ton bouclier réflecteur de merde...je t'aurais pété la geule et c'est toi qu'on aurait retrouvé dans un coin de fer de lance en PLS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rdrood
Invité




Postulation RBG [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation RBG [ANNULE]   Postulation RBG [ANNULE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:52

Je vous laisse régler cela sur votre ts^^
Ok beh je reviendrai vers vous quand j'aurai les 1k5.. et on verra si d'ici la une place est libre ou pas
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

Postulation RBG [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation RBG [ANNULE]   Postulation RBG [ANNULE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:55

D'accord Wink je te met en attente alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

Postulation RBG [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation RBG [ANNULE]   Postulation RBG [ANNULE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:56

@Rdrood: Ok, on fait ça, on attend donc de tes nouvelles.

@Athé: Voilà, on est arrivé au point où c'est une potentielle recrue qui nous recadre...bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
durd




Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2015

Postulation RBG [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation RBG [ANNULE]   Postulation RBG [ANNULE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:23

tsss pires que des gosses :p
Revenir en haut Aller en bas
Ðrix
Officier
Officier



Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2015

Postulation RBG [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation RBG [ANNULE]   Postulation RBG [ANNULE] Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:17

Athènaïs : (Apres faut pas croire on est pas tous des fifou chez nous, ça varie entre 1k6 à 2k+ donc bon tout est relatif suffit uniquement de trouver les bons mates, rien de plus.)

Drix répond gentillement : Mmmmmh Mmmmh ... <3

Sinon pour ta candidature effectivement je ne recherche qu'un hpal en ce moment mais j'ai pu voir que tu avais un dk aussi et j'en recherche un très activement pouvant lf serai le top (enfin je laisse pas trop le choix façon) donc si tu a tout ce qu'il faut avec ton dk pour intégrer la guilde je t'ouvre les porte de mon roster voilà je te laisse la parole et les deux autres calmé vous ou c'est moi qui vous calme
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

Postulation RBG [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation RBG [ANNULE]   Postulation RBG [ANNULE] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:44

Aucunes nouvelles, pas de retour donc j'annule cette candidature.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulation RBG [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation RBG [ANNULE]   Postulation RBG [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation RBG [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation : Sub Rogue [ANNULE]
» Candidature [ANNULE]
» Kalomnie [Amelio/archi] [ANNULE]
» Mage feu/givre cherche rbg côté horde [ANNULE]
» Postulation [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -INFOS GUILDE- :: -Postulation--
Sauter vers: