1) - Nom/lvl/spé de votre personnage :
Labétadine => sp et disc de niveau 100
2) - Liens de votre armurerie wow :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Labétadine/simple(Afin d'avoir de plus amples informations)
3) - Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? : je souhaite trouver une guilde PVP sympa, qui bouge, avc une bonne ambiance et mature. Gank me baby m'a tout à fait l'air d'avoir le profil. Qui plus est, vous êtes H2
. Je souhaite pouvoir me connecter et passer une bonne soirée et faire du pvp dans toutes ces formes!
4) - Votre ancienne guilde et raison(s) du départ ? : mon ancienne guilde est passer du côté obscure! Je veux dire par là qu'ils ne pratiquent plus de pvp. Étant des connaissances IRL, j'ai pratiqué depuis wod le pve avec eux mais je commence a attraper des boutons. Ne passant plus de bonne soirée, je souhaite integrer votre guilde qui semble coller à mon profil, afin d'éradiquer les A2 de nouveau
5) - Êtes-vous prêt à vous investir au sein de la guilde et comment ? :
Bien sur, je participerai à toutes les évents possible. Et je serai fier de porter les couleurs de la guilde et d'en faire l éloge auprès de tous. Pour montrer également ma motivation, sachez que je suis d ysondre, la migration ne me pose aucun problème, surtout si je peux rbg avec vous.
Pour information j'ai une xp 1k7+ v2 (titre compétiteur mop) et 1k6+ v3 et rbg. Ma cote actuelle ne reflète pas du tout mon xp, dans le sens où j'ai malheureusement fais du pve. Les match d'arène et rbg fais sous wod étaient en pu, d'où les résultats catastrophique. Le PU c est le mal
6) - Avez-vous un micro et TS3 ? :
absolument.
7) - Avez-vous lu la description et la charte de guilde ? : Gank me!