Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ILS SONT CAPABLES DU PIRE COMME DU MEILLEUR..MAIS C'EST DANS LE PIRE QU'ILS SONT LES MEILLEURS !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 war fury qui en veut :D [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
durrdlol
Invité




war fury  qui en veut :D [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: war fury qui en veut :D [ACCEPTE]   war fury  qui en veut :D [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:45

Salutations peuple d'orgrimmar




IRL




J'ai 37 ans et je vis en bretagne .Je bosse en école primaire en tant qu'avs et j'aide les enfants en grosses difficultés scolaires ,avec des problèmes comportementaux etc.....J'adore le boulot que je fias même si je suis payé qu'à mi-temps (donc le financier aie aie ) mais  en contrepartie , j'ai  les vacances scolaires ou je m'adonne à ma  grosse passion wow et le stream .




IN GAME




Mon war s'appelle dürd ,je le joue en spé fury et bien entendu il est level 100 .
J'ai commencé le jeu  à 2 mois de bc en tant que bon gros pve boy  pour stopper toute activité fin lk et me séparer (non gratuitement of course ) de mon compte .
La nostalgie a voulue que je revienne  fin s9  en war et j'en ai profité pour découvrir le pvp .
J'ai d'abord joué arme  et quand mop  est apparut j'ai stop en milieu de s12 car la spé os débilos me fatiguait .J'aurais pu  try hard et pop mes hf's mais bon pas intéressé .
Je suis revenu milieu s14  en spé fury et depuis je surkiffe cette spé .
J'ai pop  (en fury ) quelques hf's arène et je suis monté à 1900  (1880 pour être exact ) et au disband  de la guilde j'ai migré sur archimonde .Voulant push j'ai  eu la bonne idée de jouer avec des gens sans aucune expérience et cela m'a coûté  le compétiteur (il me semble que le rival était à 2 k  sur la s15  donc je l'aurait pas eu même avec ma côte :p ).
Pour WOD  je suis remonté en v2 (toujours en fury ) vers 1900  et en v3 j'ai loupé le compétiteur à 1 point (à ma décharge ,pas de mates donc dur  dur  ,j'ai fais avec les moyens du bord ) et je me suis concentré sur le rbg  (je rate le titre gardien à 10 points ) .La guilde ou j'étias était plu centrée sur les rbg  que l'arène .
S2 Wod  (le top du  top ) bah  même côté alliance impossible de trouver des mates .En ayant un peu ras le bol de j'ai migré côté horde .Je vous avoue que je pleure tous les jours quand je sors en bg  m'enfin  je me console en me disant qu'on gagne plus facilement les ash'ran et qu'on tag plus vite Very Happy




lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/D%c3%bcrd/simple




POURQUOI LES GANK ME ?




Je vais être honnête ,je recherche une structure déjà  en  place avec des membres qui soient pas des fantômes .J'adore partir en bg  (côté horde , je pense qu'il  vaut mieux  y aller en groupe tellement c'est catastrophique ) , je passera i(dans la limite du raisonnable ) mes soirées en arène  mais il me faut les mates qui vont avec ,les rbg ,si il faut dépanner je veux bien me dévouer  mais je recherche pas de groupes /team précises ;je peux partir en P.U ça me dérange pas (pour le peu qu'il y ai du P.U  dans la horde xD ).Le sauvage  quand on voit la mentalité , je m'en tiens éloigné ,je veux bien aidé un copain dans la galère mais  passer des soirées sauvage très peu pour moi .
Bref , vous semblez  être une guilde sérieuse  et je recherche ce type de structure .Ayant de modestes hf arène ,je me tiens éloigné des guildes à hf glad and co ,la mentalité de la plupart des ces joueurs là  est comment dire ....dégueulasse !
Je cherche des mates cool ,une structure tranquille sans  prise de tête mais sérieuse tout de même .




MES ANCIENNES GUILDES




Du côté alliance , la dernière en date est "sans pression" , les gm ont reroll côté horde sur kazzak et depuis la guilde se meurt .J'ai donc décidé de changer également de faction  .
Concernant celle côté horde , j'ai fais un bref passage chez prohibition (une guilde plus pve que pvp  .Après une prise de tête avec un joueur qui me prenait pour un gland  j'ai décidé de leave .En gros ,  il me reprochait de dire en bg que si on avait un teamplay  plus solide on gagnerait plus  et qu'avec le niveau de jeu de la horde actuelle en bg ça motivait pas les allys à switch de faction . Rien de méchant (enfin je pense ) j'essayais de motiver les troupes .Bref le pseudo gm de cette guilde a commencé à me prendre la tête et j'ai décidé de leave .J'ai mieux à faire qu'à me prendre la tête pour de telles futilités




INVESTISSEMENT DANS LA GUILDE




Il va de soi que je passe beaucoup de temps dans le jeu (ma copine joue aussi ) et donc , j'aime bien jouer en groupe ,discuter sur le vocal , rigoler et cela ne peut se faire qu'en guilde .
Par contre , qu'on me demande pas de faire des raid pve je déteste ça !




MICRO /TS




R.A.S de ce côté là .




CHARTRE DE GUILDE ET DESCRIPTIONS
Gank me !




Pavé césar et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
durrdlol
Invité




war fury  qui en veut :D [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: war fury qui en veut :D   war fury  qui en veut :D [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:35

désolé ,j'ai pas fait attention que le fond bleu sur du marron  ça faisait un truc illisible :s Je suis un bref nigaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Thoji
Membre
Thoji


Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 34
Localisation : Strasbourg

war fury  qui en veut :D [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: war fury qui en veut :D [ACCEPTE]   war fury  qui en veut :D [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:39

c'est vrai que c'était dur mais j'avais qd même tout lu ^^
Mais je ne suis pas offi donc je leur laisse la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

war fury  qui en veut :D [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: war fury qui en veut :D [ACCEPTE]   war fury  qui en veut :D [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:46

La candidature est appliquée et j'aime ça!

L'exp est bonne et la CR est là donc pas de soucis à ce niveau.

Niveau RBG, c'est un peu le bordel en ce moment que ce soit R1 et R2 donc on a pas trop de visu ATM mais cela n'est pas ta prio donc ça ne sera pas gênant.

Bref, +1 pour moi, je laisse les autres officiers s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
durrdlol
Invité




war fury  qui en veut :D [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: war fury qui en veut :D   war fury  qui en veut :D [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:53

Yop , merci pour vos réponses et merci (à l'admin je pense ) pour avoir changé la couleur de mon texte xD
Avec encore toutes mes excuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

war fury  qui en veut :D [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: war fury qui en veut :D [ACCEPTE]   war fury  qui en veut :D [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:06

Salut Durrdlol,

Je suis du même avis que Edges, tu as les pré requis et tu m'as l'air motivé, donc ça sera un +1 pour moi également, pour ce qui est du RBG effectivement il n'y a aucune place pour le moment.

/w moi ig pour passer un petit entretien sur ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
durrdlol
Invité




war fury  qui en veut :D [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: war fury qui en veut :D   war fury  qui en veut :D [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:28

yop
Dispo pour l'entretien vocal .Je t'ai /w IG
Voili voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





war fury  qui en veut :D [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: war fury qui en veut :D [ACCEPTE]   war fury  qui en veut :D [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
war fury qui en veut :D [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uninstant WAR [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» Hpal 1k6 cr / xp 1k9 [ACCEPTE]
» Chocoula sp/dp [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -INFOS GUILDE- :: -Postulation--
Sauter vers: