Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ILS SONT CAPABLES DU PIRE COMME DU MEILLEUR..MAIS C'EST DANS LE PIRE QU'ILS SONT LES MEILLEURS !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakùzu
Invité




Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:51

Bonjour Mesdames/Messieurs


1) - Nom/lvl/spé de votre personnage : Mon personnage s’appelle Kakùzu level 100, je joue assassinat en prévision du nerf combat des voleurs et c'est aussi une spé que je joue depuis Woltk. Mon personnage est 647 ilvl pour le moment.


2) - Liens de votre armurerie wow : Je peux pas le mettre mais vous avez mon pseudo écris en gros au dessus.



3) - Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? : Pour commencer il faut savoir que ma seul passion sur ce jeu c'est le pvp. Le pve ne m’intéresse pas plus que ça, donc votre guilde à attirée mon attention ! Ensuite le nom de la guilde qui taunt bien c'est mon délire et bien entendu la personne qui m'a invitée m'a bien renseignée sur votre guilde(roster,arene etc)



4) - Êtes-vous prêt à vous investir au sein de la guilde ? : Plutôt 2 fois qu'une si c'est pour ce taper sur la gueule! Rbg je suis la arène je suis la , bg je suis la , évents si ont se tape je serais la :p



5) - Avez-vous un micro et TS3 ? : J'ai un casque micro qui fonctionne parfaitement ( j'en ai même un de rechange xD) bien évidemment j'ai ts3 à jour Wink



6) - Avez-vous lu la description et la charte de guilde ? :
Je vous avouerai que non ( je suis honnête) mais si c'est quelque chose sur le comportement je sais me tenir j'ai pas douze ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trollolo
Officier
Officier
Trollolo


Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2015
Localisation : Juste derrière toi

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:55

Re Kakuzu,

Comme tu venais de chez Artenia je n'ai pas pensé à te le dire (je pensais que c'était un peu pareil chez eux), nous avons 2 prérequis qui sont les 1k5 cr et 660 ilvl, bon là pour le ilvl si tu fais beaucoup d'arène tu devrais être vite full stuff mais peux-tu nous renseigner sur ta côte arène stp ?

Je t'invite aussi à lire notre charte, je sais que c'est un peu indigeste vu comme ça mais c'est essentiel chez nous. Après tu m'as l'air plein d'entrains et c'est une bonne qualité.
Aussi, pourrais-tu nous en dire plus sur toi ?

Cordialement,

Trollolo
Revenir en haut Aller en bas
kakùzu
Invité




Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: re   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:57

Re !
Alors oui je sort de chez Artenia , donc il faut savoir que actuellement je suis a 1300 mais j’étais a 1500 ce matin (avant d'avoir essayer avec divers personnes), en ce qui concerne le 660ilvl je le rush, je suis lvl 100 depuis moins d'une semaine sur ce perso et je suis déjà 647 donc sur ce point pas de problème majeur.

Après ce que je peux vous dire sur moi c'est que j'ai 19 ans, je suis en terminal (et oui jpasse mon bac a la fin de l'année)
Au niveau des jeu , je joue a wow depuis fin bc (la belle vie).
Après en mmorpg j'ai été sur Aion, rift, final fantasy, neverwinter et j'en passe !
j'ai un bon niveau sur league of legend (Gold+) et sur csgo (ak).
Sur tous ces jeu le point commun c'est que je faisait surtout du pvp xD

Pas de problème pour la charte elle sera lu et approuvée !
Revenir en haut Aller en bas
kakùzu
Invité




Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: re   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:01

Ah oui aussi un point important !
Je me connecte un peu prêt tout les jours. Je joue environs 3 voire 4 heures par jour (enfin je sais pas trop jcalcul pas mais quand je me lève j'ai mal au cul donc je pense que sa doit être lié au nombre d'heure passer sur le pc.
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:37

Salut à toi ami gobelin !

Ta candidature s’avère intéressante, certes tu n'as pas une cr de 1500 mais tu as le HF 1550, donc tu remplis l'une des conditions, j'ai pu remarquer sur ton armurerie que tu as l'air bien actif question arène c'est également un point positif.  

A noté aussi que nous cherchons à recruter un ou des voleurs, car il y a une place à pourvoir pour notre R2 qui n'est pour le moment pas fixe.

Pour conclure, je vais en discuter avec mes officiers voir ce qu'ils en pensent, au terme de ça si l'avis général de t’intégrer à la guilde est partagé dans ce cas je te contacterais pour une petite discussion sur ts histoire que tu saches ou tu met les pieds et voir si nous te convenons également.

Quoi qu'il en soit tu aura une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
niku/vostraz
Officier
Officier
niku/vostraz


Messages : 149
Date d'inscription : 30/01/2015

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:28

Bonjours Kakùzu ,j'aimerai avoir un peu plus de détail dsl

Nombre de perso (celui-ci est clairement un reroll)
Expérience en rbg et bg alé (peu de vh)

Ceci est juste pour bien compléter ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
niku/vostraz
Officier
Officier
niku/vostraz


Messages : 149
Date d'inscription : 30/01/2015

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:35

Ha et je viens de calculer un truc les textes en bleu je les vois pas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kakùzu
Invité




Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: re   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:47

Yop !
Donc pour tout te dire j'ai :
- Un dk frost lvl 100 ( un peu bourrin )
- Mon rogue assassinat 100
- Un démo destruction lvl 90 ( je le jouais sur mop) Mais je préférai clairement le gameplay sur woltk donc j'ai arrêter
- Un guerrier combat lvl 90 pareil je le jouai sur mop ( pareil un peu bourrin )
- Un prêtre disci lvl 90 je l'ai monter mais pas stuff ( je suis pas healer dans l'âme xD )

Sur un autre compte j'ai :
- Un rogue finesse lvl 100 (mais jlai arrêter parce que j'ai manger un ban pour use bug sur les stuff honneur gratos^^)
- Un mage frost lvl 90 avec le titre Garde de pierre ( marre d’être distance)

Après j'ai tout plein de petit perso bas lvl ou je m'amusait à twink etc !
Revenir en haut Aller en bas
kakùzu
Invité




Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: re   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:49

Ah oui puis niveau arène j'ai une bonne expérience je squatte plutôt pas mal et rbg j'ai déjà été strateur à mes heure perdu après pas sur tout les terrain mais j'aime le bassin d'arathie ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
niku/vostraz
Officier
Officier
niku/vostraz


Messages : 149
Date d'inscription : 30/01/2015

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:54

Perso je suis pour te prendre en teste reste a voir comment tu t'en sort en rbg arène.
On ne demande pas la lune mais on demande des gens qui veulent et qui aimes progresser sur le pvp (merdique) de wow.
Revenir en haut Aller en bas
Kakùzu
Invité




Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: re   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:27

Je suis prêt pour n'importe quel test d'aptitude pvp. Je ne demande qu'a m'améliorer pour toujours faire des meilleurs /serrer à mes amis les a2 qui ne s'en lassent pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:56

C'est partit pour de l'intégration alors !

Des demain (quand je serais co) je te contact pour discuter rapidement sur ts avec toi histoire que tu prenne bien connaissance de ce qu'il se passe dans la guilde et dans la foulée je t'invite Smile

Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Kakùzu
Invité




Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: re   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:01

Pas de problème, sa tombe bien demain je devrai être officiellement 660 et je viens de faire le HF 1550 avec mon rogue pour qu'il n'y est pas d’ambiguïté sur ceux à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:01

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ACCEPTE]
» Chocoula sp/dp [ACCEPTE]
» Hpal 1k6 cr / xp 1k9 [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» Uninstant WAR [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -INFOS GUILDE- :: -Postulation--
Sauter vers: