Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ILS SONT CAPABLES DU PIRE COMME DU MEILLEUR..MAIS C'EST DANS LE PIRE QU'ILS SONT LES MEILLEURS !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flakendeep
Invité




Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:20

1) - Nom/lvl/spé de votre personnage : Falkendeep/100/givre


2) - Liens de votre armurerie wow : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Flakendeep/simple
(Afin d'avoir de plus amples informations)


3) - Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? : Je connais IRL un de vos membres (tiyeuse) et j'ai joué avec plusieurs de vos membres de temps en temps. Je suis motivé parce que voudrais avoir une guilde pvp afin de côtoyer des joueurs 'sociaux' tels que vos conditions de recrutements le stipule Smile
(Quel est votre motivation et pourquoi)


4) - Votre ancienne guilde et raison(s) du départ ? : j'ai changé de faction pour rejoindre des mais coté horde.


5) - Êtes-vous prêt à vous investir au sein de la guilde et comment ? : oui bien sur dans le pvp sous toutes ses formes Smile
(Participer aux events/rbg/bg aléa etc...)


6) - Avez-vous un micro et TS3 ? : yep 1 yep
(La participation sur ts est importante)


7) - Avez-vous lu la description et la charte de guilde ? : oui oui ^^ 1k5 cote en v3 atm Smile

(Important, afin de savoir si vous avez bien pris connaissance des pré-requis demandé, attention si ce n'est pas le cas nous le saurons)
Revenir en haut Aller en bas
flakendeep
Invité




Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:33

ah oui et au fait gank me ^^ j'ai oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:25

Yo,

La candid est light mais bon, sur le fonds on voit que le but est de rejoindre Tiyeuse.

Dans ces conditions, nous n'avons jamais refusé de prendre les amis IRL de nos membres, je ne pense donc pas que cela posera problème, malgré tout, que les choses soient bien claires, rien ne t'es promis en matière de RBG que ce soit sur le R1 ou le R2.
Si cela te convient, de mon côté, ce sera avec grand plaisir de t'avoir parmi nous.

Je laisse les autres officiers s'exprimer sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
flakendeep
Invité




Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:30

Mon but est d'apprendre tout en gardant un coté ludique, mon compte/perso manque clairement d'xp même si j'ai atteints les 1k5 de cr avec d'autres classes que mage au par avant. Je passe bcp de temps a essayer de devenir et meilleur et l'une des raisons pour laquelle je tiens à rentrer la guilde est aussi que c'est un bon moyen de côtoyer des bon joueurs orès desquels il est plus facile d'apprendre de voir ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:35

Hum, c'est certain que côtoyer de bons joueurs aident à progresser, par contre, le mieux c'est de les côtoyer en arènes et pour ça, il faut avoir l'occasion de jouer avec eux, ce qui se complique vite, vu qu'ils ont des CR plus hautes en général.

Par contre, si tu es présent le weekend, ils nous arrivent d'organiser des jeux de guerre arènes, c'est assez fun et ça permet de prendre des conseils et des remarques constructives sur le game play.
Revenir en haut Aller en bas
flakendeep
Invité




Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:14

Je suis présent semaine et WE. Les jeux de guerres sont un bon moyen de progresser.
Je ne sais pas si vous vous en moquer (il me semble avoir lu que plus ou moins dans votre charte) j'ai 1k7+ xp en RBG. Je suis pas le meilleur des mages mais je m'implique dans cette classe pour justement réussir à la maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:35

Salut Flakendeep,

Si j'ai bien compris tu es un ami de Tiyeuse et comme l'a dit Edges nous acceptons toujours les connaissances de nos membres (sous certains critères quand même), j'ai regardé ton armurerie en détails, tu as 1k5 cr en v3 (ce qui est demandé) et tu as eu une xp de 1k6 en RBG (ce qui est correct). Pour répondre à ta question, oui "on s'en moque un peu" car ce n'est pas vraiment significatif d'un niveau en RBG c'est arrivé de croiser des team à quasi 2k mmr et pourtant ça jouait comme les pires et en backped, donc on se fie surtout à l'xp en arène car là une seule erreur et c'est la partie entière qui peut être compromise alors que en RBG tu as neuf autres personnes qui peuvent rattraper une erreur.

Ça sera donc un +1 pour moi également, par contre j'attend de tiyeuse et toi que vous participiez sur le ts ou en jeu, c'est important.

Voila ! Des que tu sera dispo mp moi pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
flakendeep
Invité




Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:22

J'ai essayé de te contacter hier soir sans succès, vers quelle heure seras tu en jeu aujourd'hui ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:51

Salut, essaye de contacter un membre ou bien un Off comme Edges par exemple : "Hokutopikodo" car j'ai été pas mal occupée ses derniers jours et j'ai pas vraiment eu le temps de me connecter :s
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:56

Je serai IG ce soir, wisp moi qu'on règle ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chocoula sp/dp [ACCEPTE]
» Hpal 1k6 cr / xp 1k9 [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» Uninstant WAR [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -INFOS GUILDE- :: -Postulation--
Sauter vers: