Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ILS SONT CAPABLES DU PIRE COMME DU MEILLEUR..MAIS C'EST DANS LE PIRE QU'ILS SONT LES MEILLEURS !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CV + Lettre de motivation [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
/Athènaïs\
Edges
6 participants
AuteurMessage
Neyrr
Invité




CV + Lettre de motivation [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: CV + Lettre de motivation [ACCEPTE]   CV + Lettre de motivation [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:54

Bonjour à tous,
Je m'appelle Simon j'ai 21 ans et je vis près de rouen. Actuellement je suis en CDI au sein d'une boutique de téléphonie Orange et j'aime mon travail( Je fais 2h/jour pour aller travailler..  Smile ). Je fait également du foot et du VTT, et bien sur WOW Smile
Pour la suite, c'est IG  Smile  :


1) - Nom/lvl/spé de votre personnage :

Neyrr
iLvl 687 (en cours de stuff suite à un arrêt), 1k7 Cr. Xp 2k v2 et 2k2 last saison MOP.
Spé assassinat/Finesse

2) - Liens de votre armurerie wow :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Neyrr/simple

3) - Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? :

Après avoir fait quelques recherche sur le forum wow, vous êtes la seule guilde qui ai retenu mon attention. Premièrement vous faites du pvp, rbg et arène, c'est donc ce que je recherche. Vous avez l'air d'être une guilde mature et respectueuse, ce qui dans un jeu communautaire est essentielle à mon goût. Vous n'avez pas de prétention à être une guilde qui veux faire à tout prix les 3k de cote rbg(.. bon j'exagère un peu^^) ce qui me va également, car un jeu reste un jeu et c'est avant tout pour s'amuser.


4) - Votre ancienne guilde et raison(s) du départ ? :

Mon ancienne guilde était WHERE IS MY BIND coté alliance archimonde.
Les raisons de mon départ sont que j'ai été officier dans cette durant 5 mois, j'ai établis une charte, des règles, fait vivre la guilde avec des event journalier ou spontané. Je me suis investis pleinement pour cette guilde, pour au final rien..
Tout le temps obligé de gérer les conflits, l'immaturité de certains membres, l'attitude qu'ils avaient auprès des guildes "concurrentes". Cela m'a exaspéré et en même temps épuisé car si je me connecte c'est jouer, pas pour faire le policier.
Après un arrêt Wow de 1 mois suite à mon travail je me reconnecte et la guilde avait pratiquement disband durant mon absence. Ce qui m'a inciter a leave la guilde, migrer coté horde et retrouver une guilde mature, sans prise de tête et qui joue avant pour le fun!


5) - Êtes-vous prêt à vous investir au sein de la guilde et comment ? :
(Participer aux events/rbg/bg aléa etc...)

Bien sur!! J'ai surtout pas envie de rien foutre dans mon fief!
S'il y'a des events de prévu je répondrai présent si je peux me connecté, si je suis connecté et qu'un event se crée j'y participerai.

6) - Avez-vous un micro et TS3 ? :

Micro et TS3 ok. Dans ma guilde précédente guilde j'incitais les membres à se connecter régulièrement sur TS, cela permet de tisser des liens, se connaître et être dans un esprit familiale.


7) - Avez-vous lu la description et la charte de guilde ? :
(Important, afin de savoir si vous avez bien pris connaissance des pré-requis demandé, attention si ce n'est pas le cas nous le saurons)

Check!


Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
A bientôt IG Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

CV + Lettre de motivation [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: CV + Lettre de motivation [ACCEPTE]   CV + Lettre de motivation [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:59

Yo,

Belle candidature soignée et tout, c'est déjà un bon début.

L'expérience est là, la CR également c'est aussi très bien.

Concernant ton ancienne guilde, je t'avoue que pour avoir fréquenté pas mal le forum officiel bli², j'ai souvent vu des gens de WHERE IS MY BIND lancer des taunt et autres mesquineries, d'où forcément, je me suis forgé une très mauvaise opinion (sans connaître c'est pas bien, je sais mais cela reste humain).

Sur le fonds tu as l'air de coller à l'esprit que nous recherchons et l'ambiance sur TS te conviendra forcément vu qu'on passe notre temps à dire n'imp.
Malgré tout, je préfère discuter avec les autres officiers avant de prendre position et tu as de la chance...une réunion est prévue ce soir Very Happy.

Nous y évoquerons ton cas et notre grande GM, princesse du SIAM, viendra te donner une réponse dès que possible.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Neyrr
Invité




CV + Lettre de motivation [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: CV + Lettre de motivation [ACCEPTE]   CV + Lettre de motivation [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:17

Salut à toi Smile

Je savais que mon ancienne guilde de toute manière allait poser un petit problème, pour y avoir tant bien que mal essayer d'avoir remonter la pente au niveau ambiance et réputation au sein de la guilde. Après je suis quelqu'un d'honnête et préfère dire ce qui est, c'est plus sein pour moi, comme pour vous Smile

Pour ma candidature j'ai simplement dit ce qui me venais à l'esprit, mais merci c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

CV + Lettre de motivation [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: CV + Lettre de motivation [ACCEPTE]   CV + Lettre de motivation [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:48

Salut Neyrr,

Apres avoir longuement réfléchis sur ton cas ça sera un +1 pour moi, MAIS !! Sache que je t'aurais de très près à l’œil et qu'au moindre changement, à la moindre suspicion de "spy" ou autre je te kick instant de la guilde, j’espère que c'est clair.

Nous ne sommes absolument pas une guilde de sauvage vu la mentalité dégueulasse qui y règne dans ce domaine, donc n'espère pas si ton but est de faire la taupe de nous voir dans des zones isolées ou autre, ça campe Fer-de-Lance et fief de toute façon.

Du reste ta candidature est bien et précise, tu as les pré requis donc ça me conviens, contact moi ig pour en discuter via ts.
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Neyrr
Invité




CV + Lettre de motivation [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: CV + Lettre de motivation [ACCEPTE]   CV + Lettre de motivation [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:57

Salut à toi,

Déjà merci d'avoir pris le temps de réfléchir et d'y avoir mit un +1 Smile
Cela me gène absolument pas que tu m'es à l'oeil sachant que j'ai rien à me reprocher, que ce soir au niveau spy ou au niveau taupe, sinon j'aurais pas claquer 25€ pour migrer coté h2 je suis pas encore riche comme kresus ;p
Revenir en haut Aller en bas
bébel
Membre
bébel


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2015

CV + Lettre de motivation [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: CV + Lettre de motivation [ACCEPTE]   CV + Lettre de motivation [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:57

On a bien réfléchi depuis et se sera un -1.

Bien a toi, bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

CV + Lettre de motivation [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: CV + Lettre de motivation [ACCEPTE]   CV + Lettre de motivation [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:58

bébel a écrit:
On a bien réfléchi depuis et se sera un -1.

Bien a toi, bisou.

Je suis d'accord!!!

On regrette, de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
niku/vostraz
Officier
Officier
niku/vostraz


Messages : 149
Date d'inscription : 30/01/2015

CV + Lettre de motivation [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: CV + Lettre de motivation [ACCEPTE]   CV + Lettre de motivation [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:59

Déjà merci d'avoir pris le temps de réfléchir et d'y avoir mit un +1

en faite c'etait une blague on te veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Twixx
Membre



Messages : 154
Date d'inscription : 05/11/2014

CV + Lettre de motivation [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: CV + Lettre de motivation [ACCEPTE]   CV + Lettre de motivation [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:54

Citation :

ça campe Fer-de-Lance et fief de toute façon.

Y'avait pas besoin de menacer... On gagne rien à espionner notre guilde... Au pire on y perd un sesame/transfert de compte au final... xD


Bienvenue à toi Neyrr
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

CV + Lettre de motivation [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: CV + Lettre de motivation [ACCEPTE]   CV + Lettre de motivation [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:58

Pour le coup ouais on y gagne rien à nous espionner... vu la brochette de vainqueurs dans cette guilde Oo j'aurais pu dire "de bras cassés" mais je vais pas le dire tu vois Very Happy

Ho wait... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

CV + Lettre de motivation [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: CV + Lettre de motivation [ACCEPTE]   CV + Lettre de motivation [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:42

/Athènaïs a écrit:
Oo j'aurais pu dire "de bras cassés" mais je vais pas le dire tu vois Very Happy

Ho wait... Surprised

Venant de la reine des bras cassés et des fails...

De moins en moins crédible notre GM...
Revenir en haut Aller en bas
Guhm




Messages : 74
Date d'inscription : 25/08/2015

CV + Lettre de motivation [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: CV + Lettre de motivation [ACCEPTE]   CV + Lettre de motivation [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:54

Neyrf étant donne que tu est la femme de niku et que ce même niku je l'aime pas bah sache que je t'aime pas non plus bande de cons
Revenir en haut Aller en bas
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

CV + Lettre de motivation [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: CV + Lettre de motivation [ACCEPTE]   CV + Lettre de motivation [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:52

Guhm a écrit:
Neyrf étant donne que tu est la femme de niku et que ce même niku je l'aime pas bah sache que je t'aime pas non plus bande de cons

Désolé NEYR mais là, je ne peux qu'appuyer ses propos mais si c'est un triso...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV + Lettre de motivation [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: CV + Lettre de motivation [ACCEPTE]   CV + Lettre de motivation [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV + Lettre de motivation [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uninstant WAR [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» Chocoula sp/dp [ACCEPTE]
» Hpal 1k6 cr / xp 1k9 [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -INFOS GUILDE- :: -Postulation--
Sauter vers: