Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ILS SONT CAPABLES DU PIRE COMME DU MEILLEUR..MAIS C'EST DANS LE PIRE QU'ILS SONT LES MEILLEURS !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Feral/Resto Druide, ElPhenova [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phenova
Invité




Feral/Resto Druide, ElPhenova [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Feral/Resto Druide, ElPhenova [ACCEPTE]   Feral/Resto Druide, ElPhenova [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:00

Bonjour à tous

Je vais commencer par faire une brève présentation de moi avant toute chose Smile
Je m'appelle Baptiste j'ai 24 ans, je suis actuellement en dernière année de master en actuariat. Je suis un amateur de sport et de jeux vidéos en tout genre avec une grosse preference pour les RPG et un fervant adepte de league of Legends :3

Concernant mon experience sur wow, j'y joue depuis fin BC (2.4.3) où j'ai commence tout d'abord sur serveurs privée (bouh pas bien! je sais mais quand t'es gosse tu as pas d'argent ^^) j'ai continue jusqu'à cataclysme sur privé sur le serveur Arena     tournament où j'ai pu grandir dans cet univers sanguinaire qu'est le pvp.

Durant MOP (vers la fin de l'extension) j'ai tente l'aventure (durant 2-3mois) sur offi avec des amis, a ce moment j'ai pu rush les 2k+ en v2 assez rapidement avant de m'essayer a la v3 (meme pas une 60taine de match) et j'ai stop a environ 1950 apres quoi j'ai mis un point d'arret a Wow avant de revenir sur cette extension.

J'en ai profiter pour creer un personnage dans la horde et donc me voila dans le present dorenavant.

1) - Nom/lvl/spé de votre personnage :

ElPhenova  tauren lvl100 spe Feral (main) et 2nd spe Resto

Je n'ai pas de reroll, je joue feral depuis BC et jusqu'à ce que la mort nous sépare ^^

2) - Liens de votre armurerie wow :