Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ILS SONT CAPABLES DU PIRE COMME DU MEILLEUR..MAIS C'EST DANS LE PIRE QU'ILS SONT LES MEILLEURS !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Feral/Resto Druide, ElPhenova [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phenova
Invité




Feral/Resto Druide, ElPhenova [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Feral/Resto Druide, ElPhenova [ACCEPTE]   Feral/Resto Druide, ElPhenova [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:00

Bonjour à tous

Je vais commencer par faire une brève présentation de moi avant toute chose Smile
Je m'appelle Baptiste j'ai 24 ans, je suis actuellement en dernière année de master en actuariat. Je suis un amateur de sport et de jeux vidéos en tout genre avec une grosse preference pour les RPG et un fervant adepte de league of Legends :3

Concernant mon experience sur wow, j'y joue depuis fin BC (2.4.3) où j'ai commence tout d'abord sur serveurs privée (bouh pas bien! je sais mais quand t'es gosse tu as pas d'argent ^^) j'ai continue jusqu'à cataclysme sur privé sur le serveur Arena     tournament où j'ai pu grandir dans cet univers sanguinaire qu'est le pvp.

Durant MOP (vers la fin de l'extension) j'ai tente l'aventure (durant 2-3mois) sur offi avec des amis, a ce moment j'ai pu rush les 2k+ en v2 assez rapidement avant de m'essayer a la v3 (meme pas une 60taine de match) et j'ai stop a environ 1950 apres quoi j'ai mis un point d'arret a Wow avant de revenir sur cette extension.

J'en ai profiter pour creer un personnage dans la horde et donc me voila dans le present dorenavant.

1) - Nom/lvl/spé de votre personnage :

ElPhenova  tauren lvl100 spe Feral (main) et 2nd spe Resto

Je n'ai pas de reroll, je joue feral depuis BC et jusqu'à ce que la mort nous sépare ^^

2) - Liens de votre armurerie wow :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Elphenova/simple

(les HF d'arenes ont été fais sur mon Feral ally, je peux link son armu si besoin est)


3) - Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? :
J'ai eu vent de votre guilde grâce à la presentation faites sur le forum battle net, la description, votre philosphie et votre politique de recrutement m'ont plu

En postulant chez vous j'espere dans un premier temps creer des liens/contacts pour pouvoir Arene et RBG, trouver des mates "fixes" chose qui n'est pas evidente avec la suppression des teams d'arene (tres regrettable de moins point de vue)


4) - Votre ancienne guilde et raison(s) du départ ? :

Guilde de leveling, rien à voir passez votre chemin ^^

5) - Êtes-vous prêt à vous investir au sein de la guilde et comment ? :
étant amateur de pvp instancié depuis BC, je ne suis jamais contre un BG avec des amis. Je compte egalement faire du RBG mais ne veux absolument pas en faire avec du PU,  j'espere donc pouvoir apporter mon savoir faire si vous m'accepter comme l'un des votre (notamment enDruide heal bien plus interessant que Feral de moin point de vue en RBG)


6) - Avez-vous un micro et TS3 ? :
TS3/Skype/Mumble tout est la, tout est prêt ^^


7) - Avez-vous lu la description et la charte de guilde ? :
Gank me!


J'espere avoir repondu à vos attentes, je reste bien entendu à disposition pour de plus ample information! Smile

Phenova
Revenir en haut Aller en bas
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

Feral/Resto Druide, ElPhenova [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feral/Resto Druide, ElPhenova [ACCEPTE]   Feral/Resto Druide, ElPhenova [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:53

Yo,

Belle candidature, soignée et tout, par contre, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de l'avoir déjà lu quelque part...soit tu as déjà postulé, soit je t'ai vu sur un forum mais j'ai vraiment le sentiment de t'avoir déjà lu quelque part.
Cela dit, j'ai vu pas mal de candidatures dernièrement, possible que ma mémoire me joue des tours.

Concernant le pré requis c'est bon, concernant l'exp bah même si ton HF 2k ne vient pas du drood, les côtes atteintes restent correctes.

Pour ma part, je ne vois pas d'inconvénients à ton guildage mais à savoir que le R1 est figé pour les RBG.
Pour le R2, je ne sais pas ce dont DRIX a besoin, je le laisserai donc venir s'exprimer.

En bref +1 pour moi.

Je laisse les autres officiers s'exprimer sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Phenova
Invité




Feral/Resto Druide, ElPhenova [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feral/Resto Druide, ElPhenova [ACCEPTE]   Feral/Resto Druide, ElPhenova [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:56

Merci pour ta sollicitation!

Concernant ton impression de déjà vu, c'est bien une impression mais non justifiée ^^ je n'ai postule nul part autre qu'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

Feral/Resto Druide, ElPhenova [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feral/Resto Druide, ElPhenova [ACCEPTE]   Feral/Resto Druide, ElPhenova [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:02

J'en prend note!

(Note pour moi même, voir pour consulter un neurologue...).
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

Feral/Resto Druide, ElPhenova [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feral/Resto Druide, ElPhenova [ACCEPTE]   Feral/Resto Druide, ElPhenova [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:41

Salut Phenova,

Très bonne présentation, agréable à lire et toutes infos sont dites, tu as les pré requis demandés donc ça sera un +1 pour moi également.

En ce qui concerne le RBG notre R1 est fixe et pour ce qui est du R2 il ne reste que deux places, pour un rogue et un Hmonk, donc pour le RBG ne t'attend pas à pouvoir trouver une place pour le moment :/

Du reste contact moi ig histoire d'en discuter via ts.




Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Phenova
Invité




Feral/Resto Druide, ElPhenova [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feral/Resto Druide, ElPhenova [ACCEPTE]   Feral/Resto Druide, ElPhenova [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:50

Merci Smile

Je vous contacterais IG demain, je ne pourrais pas trop me connecte aujourdhui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feral/Resto Druide, ElPhenova [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feral/Resto Druide, ElPhenova [ACCEPTE]   Feral/Resto Druide, ElPhenova [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feral/Resto Druide, ElPhenova [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ACCEPTE]
» Chocoula sp/dp [ACCEPTE]
» Hpal 1k6 cr / xp 1k9 [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -INFOS GUILDE- :: -Postulation--
Sauter vers: