Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ILS SONT CAPABLES DU PIRE COMME DU MEILLEUR..MAIS C'EST DANS LE PIRE QU'ILS SONT LES MEILLEURS !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Shadow Priest [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiyeusee
Invité




Candidature Shadow Priest [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Shadow Priest [ACCEPTE]   Candidature Shadow Priest [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:17

Bonjour à tous!


1) - Nom/lvl/spé de votre personnage :
Tiyeuse pretre ombre level 100

2) - Liens de votre armurerie wow :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Tiyeuse/advanced


3) - Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? :
Je suis à la recherche d'une guilde pvp active coté horde pour principalement des RBGs car atteindre une haute cote avec beaucoup de pick up devient dur.
Je suis à la recherche également d'une bonne communauté pour s'amuser avant tout (car c'est bien un JEU video pour s'amuser).


4) - Votre ancienne guilde et raison(s) du départ ? :
J'étais chez Vanish mais j'ai quitté la guilde car j'ai stoppé wow pour les études.

5) - Êtes-vous prêt à vous investir au sein de la guilde et comment ? :
Oui je suis prêt à m'investir à travers des propositions d'arene, bg, rbg etc... Etant principalement un joueur pvp je n'hesite pas à demander aux autres.


6) - Avez-vous un micro et TS3 ? :
Je possède un micro ainsi que TS3.


7) - Avez-vous lu la description et la charte de guilde ? :
Lu, Gank me! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

Candidature Shadow Priest [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadow Priest [ACCEPTE]   Candidature Shadow Priest [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:25

Salut,

Dommage que la candidature soit light, on aurait aimé que tu t'y implique un peu plus.

Malgré tout, l'expérience est là et elle est bonne.

Je mettrai un +1 mais je pense que nous devons discuter entre nous pour savoir comment t'intégrer éventuellement dans la guilde (le R1 étant à la base figé et le R2 ayant une liste bien précise mise en place par son responsable).

Par ailleurs, ayant d'excellents liens avec les VANISH, nous nous permettrons de nous renseigner malgré tout pour savoir s'il n'y a pas eu de problèmes lors de ton passage chez eux (nous sommes très attachés à l'image de la guilde).

Je laisse les autres se prononcer et t'expliquer les choses essentielles à nos yeux au niveau communautaire dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ðrix
Officier
Officier



Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2015

Candidature Shadow Priest [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadow Priest [ACCEPTE]   Candidature Shadow Priest [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:45

Salut,

Etant donné le roster 1 full comme je te l'avais dis je te proposer une place dans le deuxième pour éventuellement remplacé l'équi donc si sa te convient je suis prêts à te prendre si toute fois les off sont d'accord pour ton guildage

Sinon +1 les pré-requis sont présent
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

Candidature Shadow Priest [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadow Priest [ACCEPTE]   Candidature Shadow Priest [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:55

Salut Tiyeuse,

Candidature un peu légère certes mais comme dit les pré-requis sont là, perso je fais confiance à Drix au niveau du recrutement pour le R2 donc ça sera un 1+.

Par contre comme pour les candidatures précédentes je tiens à bien préciser qu'on sera intransigeant question participation en jeu et sur ts, roster 2 ou pas, donc faut bien prendre la mesure de ce que l'on demande à ce propos.

Du reste contact moi ig pour un petit entretien via ts.
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Shadow Priest [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadow Priest [ACCEPTE]   Candidature Shadow Priest [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shadow Priest [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature priest discipline/shadow [ Slrkqxtz ] [REFUSE]
» Candidature [ACCEPTE]
» Chocoula sp/dp [ACCEPTE]
» Hpal 1k6 cr / xp 1k9 [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -INFOS GUILDE- :: -Postulation--
Sauter vers: