Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILS SONT CAPABLES DU PIRE COMME DU MEILLEUR..MAIS C'EST DANS LE PIRE QU'ILS SONT LES MEILLEURS !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Candidature] Un nouveau droïde [ACCEPTE]

4 participants
AuteurMessage
Substanz
Invité

[Candidature] Un nouveau droïde [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Un nouveau droïde [ACCEPTE]   [Candidature] Un nouveau droïde [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:28

Hey !

Je me présente, je m'appelle Quentin j'ai 18 ans. Je suis étudiant en S et j'ai été admis en école d'ingénieur aéro (yesss Very Happy ).  Je pense être calme et posé mais je sais aussi plaisanter. Je joue d'la gratte ... et voila, bon maintenant on passe à la partie la plus importante Smile

Donc pour mon parcours sur WoW, ça a commencé à vanilla où mon meilleur ami m'a incité à venir jouer, de plus j'avais mon père qui à l'époque faisait du PvE HL, déjà (parce que mon pote et moi c'était plutôt les petit pyj qui découvraient le jeu). Ensuite vient BC où j'ai pu commencer à faire deux trois raids, c'était déjà un peu plus sérieux. C'est à Wotlk que j'ai débuté à vraiment jouer avec plus de raids, un peu de PvP j'étais dans une bonne guilde PvE mais j'ai fais une grande pause et joué de temps en temps sur des serveurs privés.

Pour Cataclysm je trouve une grosse guilde PvE très sympatique qui est une des premières de son serveur, j'y joue avec un ami IRL, on clean tous les HM et j'arrive à me ranker 40ème hunt sur world of logs en HM (des trucs de mecs qui font du PvE tout ça) puis j'ai aussi réussi à monter une côte presque de 1K9 avec un ami palaheal qui raidait avec nous en jouant mon reroll Dk. Ensuite sur MoP (que je considère personnellement comme l'extention la plus ratée) je joue assez peu et je commence à monter des perso sur Archimonde, quelques arênes puis je joues plutôt régulièremement sur la fin de l'extention avec un groupe RBG, je monte à 1K8 de côte en jouant hunt. A WoD, je joue uniquement PvP étant donné que le PvE me prend trop de temps et maintenant m'interesse moins qu'avant, malheureusement je crois que le serveur n'est pas gâté sur la mentalité de beaucoup de ses joueurs, du coup j'ai vraiment du mal à trouver un groupe qui est premièremement sympa et qui sait jouer.
Voila c'est à peu près tout pour mon expérience WoW

1) - Nom/lvl/spé de votre personnage :    J'ai actuellement en main un druide full stuff en équi et en heal (j'aime pas trop la spé féral...) mais j'ai aussi tous les personnages niveau 100 sur le serveur excepté démoniste chaman et prêtre (que je peux monter rapidement s'il le faut vraiment).

2) - Liens de votre armurerie wow :    http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Substanz/simple

3) - Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? :   J'ai choisi de postuler chez vous car l'annonce de recrutement sur le forum m'a mis en confiance Smile je me dis que c'est vraiment ce que je recherche

4) - Votre ancienne guilde et raison(s) du départ ? :   Comme les 3/4 des guilde dans lesquelles j'ai pu passer sur Archimonde, une inactivité totale, une guilde de casu qui montent leur perso même si on m'avait promis une activité PvP, elle y est pas.

5) - Êtes-vous prêt à vous investir au sein de la guilde et comment ? :   Je suis prêt à m'investir en participant aux évènements en guilde en jouant avec les gens de la guilde et en apportant la meilleure ambiance que je puisse.

6) - Avez-vous un micro et TS3 ? :    J'ai tout ce qu'il faut

7) - Avez-vous lu la description et la charte de guilde ? :    J'ai lu la charte de guilde, j'ai pu voir qu'elle portait sur l'entente entre les gens de la guilde surtout, je suis rarement le mec qui va embrouiller quelqu'un sur un désaccord, comme le genre de mec que j'entend à chaque fois quand je vais faire un RBG avec un groupe, j'suis plutôt peace.
Revenir en haut Aller en bas
Trollolo
Officier
Officier
Trollolo

MessageSujet: Re: [Candidature] Un nouveau droïde [ACCEPTE]   [Candidature] Un nouveau droïde [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:46

Salut,

Très bonne candidature qui prouve ta motivation. Le seul problème etant que niveau drood nous sommes complets a craquer malheureusement :/ ça m'embête car tu m'as l'air sympathique.
Du coup mon avis est pour l'instant assez neutre, il serait favorable si tu postulais avec un autre personnage.
Substanz
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Un nouveau droïde [ACCEPTE]   [Candidature] Un nouveau droïde [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:03

ça ne me dérange pas trop non, j'ai tous les personnage niveau 100 plus ou moins équipés et un démo 93, un prêtre 92 et un cham 90, donc si ça dérange vraiment que je postule avec un druide je pourrais en prendre un autre. Malheureusement il sera pas full comme mon druide mais vu la limite de point ça peut se monter très vite je pense.
Trollolo
Officier
Officier
Trollolo

MessageSujet: Re: [Candidature] Un nouveau droïde [ACCEPTE]   [Candidature] Un nouveau droïde [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:15

Après si je dis ça c'est surtout pour toi, car je pense que tu pourras plus facilement venir en rbg avec un autre personnage qu'un drood.

De toute façon si tu play d'autres persos y devrait pas y avoir de soucis.
Avis favorable ! Smile
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\

MessageSujet: Re: [Candidature] Un nouveau droïde [ACCEPTE]   [Candidature] Un nouveau droïde [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:44

Salutation à toi !

Apres lecture de ta candidature et au vu de ton armurerie ça sera également un avis favorable, il est vrai cependant que des drood nous en avons beaucoup ce qui fait que les places pour le R2 sont chères, mais comme il n'est pas fixe pour le moment il y a quand même possibilité d'y avoir une place, il le deviendra en fonction des disponibilités des gens à l'avenir.

Rien ne t'empêche également de venir par la suite avec une autre classe, juste qu'il y a l'éventualité que ton drood ne puisse pas intégrer le R2.

Pour le reste je ne vois rien à redire, tu m'as l'air motivé, assez ouvert d'esprit, tu as break les HF, tu as la cr demandée et tu as une xp également en RBG donc de ce coté là aucun soucis Smile

Pour conclure oui tu as bien résumé, notre guilde porte un très grand intérêt à l'aspect sociale, nous sommes une guilde assez soudée, donc si t'es pas le genre à péter un câble parce que on perd  ou autre c'est parfait, car nous même dans la défaite on se marre !

Bref je vais attendre de voir avec mes officiers, et si tout le monde est ok je te contacterai.
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Twixx
Membre

MessageSujet: Re: [Candidature] Un nouveau droïde [ACCEPTE]   [Candidature] Un nouveau droïde [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:22

Ça aurait été dommage de passer à côté de cette candidature juste parce qu'on a quelques drood en trop quand même. ...
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\

MessageSujet: Re: [Candidature] Un nouveau droïde [ACCEPTE]   [Candidature] Un nouveau droïde [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:27

On est bien d'accord Twixx, d'ou mon avis favorable Wink j'attend juste de voir avec Niku car j'estime que les officiers sont en droit de donner également leurs avis Smile
https://gankmebaby.forumgaming.fr
niku/vostraz
Officier
Officier
niku/vostraz

MessageSujet: Re: [Candidature] Un nouveau droïde [ACCEPTE]   [Candidature] Un nouveau droïde [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:07

yopyop comme dit plus haut la guilde est pleine a craquer de drood (chez pas pourquoi Wink ) mais tes reroll sont intéressent quand même , ton drood heal peut intégrer le r2 par contre pour l'equi c'est autre chose .
Pour ma par c'est ok mais je tien vraiment a rappeler que l'on est blinder de nounours mais bon en cette période calme qui va arriver des gens cool avec une xp correcte sont la bienvenu .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Un nouveau droïde [ACCEPTE]   [Candidature] Un nouveau droïde [ACCEPTE] Icon_minitime

[Candidature] Un nouveau droïde [ACCEPTE]
Page 1 sur 1