Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILS SONT CAPABLES DU PIRE COMME DU MEILLEUR..MAIS C'EST DANS LE PIRE QU'ILS SONT LES MEILLEURS !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Candidature] Un nouveau droïde [ACCEPTE]

4 participants
AuteurMessage
Substanz
Invité

[Candidature] Un nouveau droïde [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Un nouveau droïde [ACCEPTE]   [Candidature] Un nouveau droïde [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:28

Hey !

Je me présente, je m'appelle Quentin j'ai 18 ans. Je suis étudiant en S et j'ai été admis en école d'ingénieur aéro (yesss Very Happy ).  Je pense être calme et posé mais je sais aussi plaisanter. Je joue d'la gratte ... et voila, bon maintenant on passe à la partie la plus importante Smile

Donc pour mon parcours sur WoW, ça a commencé à vanilla où mon meilleur ami m'a incité à venir jouer, de plus j'avais mon père qui à l'époque faisait du PvE HL, déjà (parce que mon pote et moi c'était plutôt les petit pyj qui découvraient le jeu). Ensuite vient BC où j'ai pu commencer à faire deux trois raids, c'était déjà un peu plus sérieux. C'est à Wotlk que j'ai débuté à vraiment jouer avec plus de raids, un peu de PvP j'étais dans une bonne guilde PvE mais j'ai fais une grande pause et joué de temps en temps sur des serveurs privés.