Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ILS SONT CAPABLES DU PIRE COMME DU MEILLEUR..MAIS C'EST DANS LE PIRE QU'ILS SONT LES MEILLEURS !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 gank gank et re gank [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
froide
Invité




gank gank et re gank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: gank gank et re gank [ACCEPTE]   gank gank et re gank [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:59

bonjour,

je m'appel Christophe ,j'habite en bretagne et je vous propose ma candidature pour venir vous rejoindre botter le cul des allys dans la bonne humeur !!

1) - Nom/lvl/spé de votre personnage :

Suivant vos besoins, je vous propose :
Mutu prêtre ombre/disc lvl100
Froide voleur combat/Assassinat lvl100
Adrenä mage givre/feu lvl100 (en cours de stuff)


2) - Liens de votre armurerie wow :

Mes persos sur sur le serveur Khaz modan , je vous met le lien dés que vous avez choisi un perso


3) - Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? :
Aprés avoir stoppé le jeux plus d’un an , je me retrouve seul ou presque à me co dans ma guilde et le chat /G me manque ainsi que des coéquipiers de jeux.
je cherche une guilde plutôt pvp avec une bonne ambiance de l’entraide pour profiter pleinement de ce que j’aime faire dans le jeux.


4) - Êtes-vous prêt à vous investir au sein de la guilde ? :
oui bien sur comme je l’ai fait dans mes guildes auparavant
Je souhaite trouver des guildeux pour arènes , RBG ou BG avec moi en étant efficace mais sans oublié que c’est un jeux et que l’on est là pour s’amuser avant tout.
Je suis aussi friand des évents en tout genre par contre je pvp beaucoup mais rarement le soir.


5) - Avez-vous un micro et TS3 ? :
J’ai TS et un micro qui marche


6) - Avez-vous lu la description et la charte de guilde ? :
Oui , elle me convient , je suis venu postulé suite à votre message sur le forum général puis après avoir lu votre charte je me suis lancé dans une postulation car votre guilde à l’air de bien répondre à ce que je recherche.
J’ai bien le HF de 1550 de côte aréne.

Si vous avez des questions , n'hésitez pas !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trollolo
Officier
Officier
Trollolo


Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2015
Localisation : Juste derrière toi

gank gank et re gank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: gank gank et re gank [ACCEPTE]   gank gank et re gank [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:24

Salut,

Ba écoutes pour moi ça sera un avis favorable à l'entretien ts. Tu m'as l'air motivé et tu as les prérequis, donc aucun soucis pour moi.

Cordialement,

Trollolo
Revenir en haut Aller en bas
bébel
Membre
bébel


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2015

gank gank et re gank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: gank gank et re gank [ACCEPTE]   gank gank et re gank [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

gank gank et re gank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: gank gank et re gank [ACCEPTE]   gank gank et re gank [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:01

Salut Froide,

Je suis également d'accord au vu de ta candidature pour t'inviter dans la guilde, pour ce qui est des personnages susceptible de nous intéresser ça serait ton voleur ou ton mage, car prêtre y'en a déjà trop.

Je tiens a te prévenir par rapport a ta phrase "Je suis aussi friand des évents en tout genre par contre je pvp beaucoup mais rarement le soir." que nous au contraire ça se passe beaucoup plus le soir car plus de monde de co que la journée.

Donc, si cela te conviens, donne moi ton Batag et je te contacterais demain pour en discuter sur ts.
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
froide
Invité




gank gank et re gank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: gank gank et re gank [ACCEPTE]   gank gank et re gank [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:45

Merci pour vos réponses !

Ok Athènaïs , mon voleur ou mage sont prêt à l'action pour écraser l'alliance.

Oui souvent c'est le soir que sa bouge plus bien sur, mais je pense au vu de nombre de joueurs dans la guilde que je trouverais facilement des compagnons pour botter des culs aussi en journée et peu être jouer le rôle de remplacent les soirs ou vous êtes un peu juste si besoin.

mon batag est adreno#2677

@ très vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gank gank et re gank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: gank gank et re gank [ACCEPTE]   gank gank et re gank [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gank gank et re gank [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chocoula sp/dp [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» Uninstant WAR [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -INFOS GUILDE- :: -Postulation--
Sauter vers: