Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILS SONT CAPABLES DU PIRE COMME DU MEILLEUR..MAIS C'EST DANS LE PIRE QU'ILS SONT LES MEILLEURS !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Choose your character [ACCEPTE]

3 participants
AuteurMessage
Grumph Post
Invité

Choose your character [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Choose your character [ACCEPTE]   Choose your character [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:06

-Questionnaire postulation-

1) - Nom/lvl/spé de votre personnage :
Alors, je possède plusieurs personnages full stuff et je me baserais sur vos besoins tout simplement, dites moi quel est celui qui vous intéresse et j'éditerais cette postulation avec le nom et armurerie du personnage voulu.
Mes personnages:
- War Fury
- Mage (spé au choix, mais actuellement fire)
- Démo Destru
- Cham (Enh pour le moment, surement Elem pour la 6.2 et pourquoi pas heal en 2e spé)

J'ai aussi un monk WW en cours d'xp (92), et je pense que c'est un perso avec un bon potentiel.

J'ai vu que vous recrutiez désormais à 1k5, certains de ces personnages n'ont actuellement pas la CR requise, tout simplement car je fais les matchs juste pour les points où pour aider des gens.
Ayant déjà eu une XP de 2k en v3 obtenir 1k5 de CR est aisée, aussi, si la classe que vous préférez n'a pas le prérequi actuellement et que cela vous gêne réellement dites le, je m'occuperais de ça très rapidement.

Choisissez vraiment la classe que vous aimeriez avoir à vos côtés. (Si toutefois le joueur que je suis vous convient également ^^)

2) - Liens de votre armurerie wow :
A venir selon votre choix

3) - Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? :
Suite à vos annonces forum, je suis à la recherche d'une guilde active depuis pas mal de temps, jouer seul devient lassant et impossible de trouver une guilde qui bouge actuellement.

4) - Êtes-vous prêt à vous investir au sein de la guilde ? :
Si la guilde est active, bien sûr!

5) - Avez-vous un micro et TS3 ? :
Oui

6) - Avez-vous lu la description et la charte de guilde ? :
Tout à été lu et "accepté"

J'assure au minimum 2 soirs par semaine de présence, je peut monter à plus mais cela reste très variable selon l'irl (sinon ma femme me tape et tout ='s )

Je ne sais pas vraiment quoi ajouter d'autre, je suis dispo TS si vous voulez me poser directement des questions ou même IG ou encore... sur ce forum. =)

Bonne soirée/nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
grohmies
Officier
Officier
grohmies

MessageSujet: Re: Choose your character [ACCEPTE]   Choose your character [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:29

Bonjour à toi et merci de ton intérêt pour notre excellente guilde lol.
En ce qui concerne les classes que l'on recherche et que tu disposes ça serait mage givre.
Si tu pouvais nous mettre son petit nom pour que l'on check et qu'on  puisse en discuter entre off ça serait bien.
Merci à toi.
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\

MessageSujet: Re: Choose your character [ACCEPTE]   Choose your character [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:02

Salut à toi !

En ce qui concerne la classe je suis du même avis que Grohmies (mage frost) et une légère préférence également pour le moine si il a la double spé en heal (Surtout pour le rbg).

Pour prendre ma décision je souhaiterais d'abord en discuter avec mes trois off et aussi par la suite (si tous sont ok) discuter avec toi via ts pour nous faire connaître et voir si toi comme nous cela convient Smile

Je te propose donc de nous link ton armu pour le mage et à partir de là je te contacterais par la suite, voila ! ^^
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Grumph Post
Invité

MessageSujet: Re: Choose your character [ACCEPTE]   Choose your character [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:15

Bonjour à tous, message reçu! Voici mon personnage donc:

Skuletor: eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Skuletor/simple

J'ai pour l'instant une opti fire mais suis en train d'acheter les pièces adéquates pour être full opti frost.

Voilà voilà, normalement je suis pas là ce soir mais jeudi vendredi oui pour qu'on puisse discuter si vous le voulez (ou en journée car je suis malheureusement au chômage pour l'instant ^^").
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\

MessageSujet: Re: Choose your character [ACCEPTE]   Choose your character [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:30

Ouki ! Ca me va ^^

Discuter ce soir sur ts ça aurait pu être chaud car on a rbg, mais par contre j'en discute avec mes off dans la soirée et des demain je te contact Wink

Voila !
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Trollolo
Officier
Officier
Trollolo

MessageSujet: Re: Choose your character [ACCEPTE]   Choose your character [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:06

Coucou,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Pour moi ça sera un avis favorable Smile

Cordialement,

Trollolo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choose your character [ACCEPTE]   Choose your character [ACCEPTE] Icon_minitime

Choose your character [ACCEPTE]
Page 1 sur 1