-Questionnaire postulation-
1) - Nom/lvl/spé de votre personnage :
Alors, je possède plusieurs personnages full stuff et je me baserais sur vos besoins tout simplement, dites moi quel est celui qui vous intéresse et j'éditerais cette postulation avec le nom et armurerie du personnage voulu.
Mes personnages:
- War Fury
- Mage (spé au choix, mais actuellement fire)
- Démo Destru
- Cham (Enh pour le moment, surement Elem pour la 6.2 et pourquoi pas heal en 2e spé)
J'ai aussi un monk WW en cours d'xp (92), et je pense que c'est un perso avec un bon potentiel.
J'ai vu que vous recrutiez désormais à 1k5, certains de ces personnages n'ont actuellement pas la CR requise, tout simplement car je fais les matchs juste pour les points où pour aider des gens.
Ayant déjà eu une XP de 2k en v3 obtenir 1k5 de CR est aisée, aussi, si la classe que vous préférez n'a pas le prérequi actuellement et que cela vous gêne réellement dites le, je m'occuperais de ça très rapidement.
Choisissez vraiment la classe que vous aimeriez avoir à vos côtés. (Si toutefois le joueur que je suis vous convient également ^^)
2) - Liens de votre armurerie wow :
A venir selon votre choix
3) - Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? :
Suite à vos annonces forum, je suis à la recherche d'une guilde active depuis pas mal de temps, jouer seul devient lassant et impossible de trouver une guilde qui bouge actuellement.
4) - Êtes-vous prêt à vous investir au sein de la guilde ? :
Si la guilde est active, bien sûr!
5) - Avez-vous un micro et TS3 ? :
Oui
6) - Avez-vous lu la description et la charte de guilde ? :
Tout à été lu et "accepté"
J'assure au minimum 2 soirs par semaine de présence, je peut monter à plus mais cela reste très variable selon l'irl (sinon ma femme me tape et tout ='s )
Je ne sais pas vraiment quoi ajouter d'autre, je suis dispo TS si vous voulez me poser directement des questions ou même IG ou encore... sur ce forum. =)
Bonne soirée/nuit à tous