Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ILS SONT CAPABLES DU PIRE COMME DU MEILLEUR..MAIS C'EST DANS LE PIRE QU'ILS SONT LES MEILLEURS !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour la Horde ! Mais attention à ma coiffure ! [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khyranaï
Membre
Khyranaï


Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 38
Localisation : Belgique

Pour la Horde ! Mais attention à ma coiffure ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Pour la Horde ! Mais attention à ma coiffure ! [ACCEPTE]   Pour la Horde ! Mais attention à ma coiffure ! [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:48

Bonjour, je me permets une "petite" intro pour vous ennuyer présenter mon dossier,

Je viens vers vous suite au message sur le forum WoW parce que je suis dans une situation particulière de laquelle vous pourrez me sauver... Je crois.

Joueuse depuis 2 ans, j'ai suivi mes amis sur serveurs anglophones (Outland-alli puis Stormscale-Horde) au sein d'une guilde francophone mais, voila, énormément de gens ont arrêté de jouer et nous nous retrouvons a 3 - 4 un peu perdu dans ce grand monde de thé à la menthe et cervoise tiède.

Collectionneuse de montures et fan d'arènes, j'ai peu pratiqué le rbg mais beaucoup de bg, quelques raids pour la cape légendaire -plus jamais-, etc. Je me sens un peu bloquée vu que pas entièrement bilingue et suis désireuse de trouver une guilde francophone qui réponde à mes quelques envies de bonne ambiance et motivation de jeu (comme vous l'avez dit, l'expérience se fera en jouant). Mes personnages se trouvent encore sur Stormscale mais je suis prête à en bouger un ou deux si vous m'acceptez chez vous, d'où ma demande avant de faire les frais de transfert.

Comme dit plus haut, je ne recherche pas la haute cote ou le titre de gladiateur (si j'y arrive tant mieux mais ce n'est pas ma priorité), je cherche surtout une ambiance fun pour reprendre plaisir à jouer, partager mes expériences, être conseillée et tout ce qu'une vraie guilde peut offrir.


Maintenant le questionnaire Rolling Eyes


    1) Nom/lvl/spé de votre personnage : Sithiel/100/paladin rétribution-protection ou Khyranaï/100/démo destru-démonoA noter que j'ai un perso de chaque classe (mage/moine à 100, reste a >90) et que je peux bouger celui qui vous arrange, j'ai juste présenté mes 2 plus expérimentés en pvp 2) Liens de votre armurerie wow : Sithiel ou Khyranaï3) Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? C'est dans mon intro 4) Êtes-vous prêt à vous investir au sein de la guilde ? Oui, c'est le but de ma demande 5) Avez-vous un micro et TS3 ? Micro oui mais pas TS, cela dit ça se réinstallera   6) Avez-vous lu la description et la charte de guilde ? Oui

Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

Pour la Horde ! Mais attention à ma coiffure ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Pour la Horde ! Mais attention à ma coiffure ! [ACCEPTE]   Pour la Horde ! Mais attention à ma coiffure ! [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:37

Salutation a toi !

Héhé contente de voir qu'il reste encore des femmes sur ce jeu ! Et en plus j'étais également sur Outland avant de venir sur Archi Very Happy (Rien que pour ça gros +1)

Plus sérieusement, en lisant ta présentation on sent que tu es motivée (au point de migrer) et ça fait plaisir, comme tu as pu lire effectivement nous recherchons avant tout des gens qui veulent participer a la vie de la guilde et tu colle parfaitement a nos attentes Smile

Pour ce qui est de l’expérience pvp c'est totalement secondaire pour nous, car nous préférons des joueurs(e)s avec une bonne mentalité voulant évoluer, que des monsieur "je sais tout et je suis le meilleur" donc pour ma part tu m'as l'air tout l'inverse.

Maintenant si tu veux vraiment nous rejoindre il faut quand même que tu saches que la fréquentation de la guilde varie en fonction des heures/jours (moins de monde co le week end) donc ne t'attends pas non plus a une immense guilde avec une ambiance de taré a toutes heures de la journée :p mais ! Nous sommes une guilde avec des gens très sympas et sans prise de tête mais ça tu t'en rendra vite compte Wink

Pour conclure je ne vois aucune objection a ton intégration parmi nous, je te laisse donc peser le pour et le contre car une migration c'est pas deux balles lol  ^^

Ps : Nous manquons cruellement de caster en RBG donc ton démo sera parfait Smile


Athènaïs.
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Khyranaï
Membre
Khyranaï


Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 38
Localisation : Belgique

Pour la Horde ! Mais attention à ma coiffure ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Pour la Horde ! Mais attention à ma coiffure ! [ACCEPTE]   Pour la Horde ! Mais attention à ma coiffure ! [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:52

Oh ! Merci pour la réponse rapide ^^  

Je vais donc opter pour la migration d'un perso, je suis venue pour ça après tout (ça fera une sortie en moins un w-e sous prétexte de "nan mais tu vois.... J'ai pas trop la tête à ça.... *soirée qui arrive* wow, wow, wow, wow... Pause pipi... wow, wow, wow... Ahem )

Aucun soucis pour les présences, je ne suis co pas H24 non plus : )

Par contre si vous cherchez du caster j'ai démo (que vous avez vu) & mage frost armurerie prêts à décoller, je vous laisse le choix Wink j'irai faire la présentation une fois migrée.

Niveau métier le 1e est ingé/calligraphe et la 2e enchant/couture (à disposition évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

Pour la Horde ! Mais attention à ma coiffure ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Pour la Horde ! Mais attention à ma coiffure ! [ACCEPTE]   Pour la Horde ! Mais attention à ma coiffure ! [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:58

Ouki !

Dans ce cas parfait ^^ pour ton mage c'est intéressant aussi mais nous n'avons qu'un démo chez nous (depuis wod ça se fait rare Mad) donc si ça ne te gêne pas nous prendrons grand soin de ton démoniste Very Happy

Au plaisir de te voir chez nous bientôt dans ce cas Wink


Athènaïs.
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

Pour la Horde ! Mais attention à ma coiffure ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Pour la Horde ! Mais attention à ma coiffure ! [ACCEPTE]   Pour la Horde ! Mais attention à ma coiffure ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:07

Ps : Je te met en garde, nous avons un officier "mâle" qui risque d'être très comment dire.... présent quand il saura que tu es de la gente féminine, j’espère que ça ne te fera pas partir x)

Athènaïs.
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Khyranaï
Membre
Khyranaï


Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 38
Localisation : Belgique

Pour la Horde ! Mais attention à ma coiffure ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Pour la Horde ! Mais attention à ma coiffure ! [ACCEPTE]   Pour la Horde ! Mais attention à ma coiffure ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:20

Migration en cours pour Alienah et moi !

Pas de soucis pour l'officier, il sera bien reçu huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
grohmies
Officier
Officier
grohmies


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2014

Pour la Horde ! Mais attention à ma coiffure ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Pour la Horde ! Mais attention à ma coiffure ! [ACCEPTE]   Pour la Horde ! Mais attention à ma coiffure ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:43

Salut à toi et bienvue et pour l'officier en question c'est pas moi lol à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Twixx
Membre



Messages : 154
Date d'inscription : 05/11/2014

Pour la Horde ! Mais attention à ma coiffure ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Pour la Horde ! Mais attention à ma coiffure ! [ACCEPTE]   Pour la Horde ! Mais attention à ma coiffure ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:37

Bienvenue à toi. Je suppose que tu as pu rencontré scapin depuis le temps. Il doit être aux anges ^^

Bienvenue à toi à bientôt en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Khyranaï
Membre
Khyranaï


Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 38
Localisation : Belgique

Pour la Horde ! Mais attention à ma coiffure ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Pour la Horde ! Mais attention à ma coiffure ! [ACCEPTE]   Pour la Horde ! Mais attention à ma coiffure ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:51

Coucou, j'ai rencontré personne encore pour cause de w-e chargé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la Horde ! Mais attention à ma coiffure ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Pour la Horde ! Mais attention à ma coiffure ! [ACCEPTE]   Pour la Horde ! Mais attention à ma coiffure ! [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:18

Bienvenue et merci pour la pub ont peut compter sur vous a se que je vois .
1:Oui je suis au anges tout le monde s'en doute
2:Oui je serrais tres avenant normal je suis scapin.
3:J'ai hâte que tu me reçoive effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khyranaï
Membre
Khyranaï


Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 38
Localisation : Belgique

Pour la Horde ! Mais attention à ma coiffure ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Pour la Horde ! Mais attention à ma coiffure ! [ACCEPTE]   Pour la Horde ! Mais attention à ma coiffure ! [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:36

Je peux t'appeler le fourbe ? Non pas pour la définition mais parce que je pourrai pas m'empêcher de lâcher les fourberies de Scapin (on doit te l'avoir fait 20fois mais m'en fou xD)

Pour la réception, pas de soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la Horde ! Mais attention à ma coiffure ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Pour la Horde ! Mais attention à ma coiffure ! [ACCEPTE]   Pour la Horde ! Mais attention à ma coiffure ! [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la Horde ! Mais attention à ma coiffure ! [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Hpal pour le poste de caissière chez McDo [ACCEPTE]
» Mage feu/givre cherche rbg côté horde [ANNULE]
» Uninstant WAR [ACCEPTE]
» Hpal 1k6 cr / xp 1k9 [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -INFOS GUILDE- :: -Postulation--
Sauter vers: