Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ILS SONT CAPABLES DU PIRE COMME DU MEILLEUR..MAIS C'EST DANS LE PIRE QU'ILS SONT LES MEILLEURS !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Guerrier arme/Fureur sachant LF xp V2/V3 1k9 // XP RBG 1k6 et 1k9 sur autre compte [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twïni
Invité




Guerrier arme/Fureur sachant LF xp V2/V3 1k9 // XP RBG 1k6 et 1k9 sur autre compte [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Guerrier arme/Fureur sachant LF xp V2/V3 1k9 // XP RBG 1k6 et 1k9 sur autre compte [ACCEPTE]   Guerrier arme/Fureur sachant LF xp V2/V3 1k9 // XP RBG 1k6 et 1k9 sur autre compte [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:02

Présentation :

Bonjour,

Je m'appel Yann, j'ai 19 ans. Je suis suisse  Very Happy . Je joues depuis environs 4 ans à wow. Je suis actuellement au chômage, j'ai donc pas mal de dispo. Je suis dispo le Lundi,Mercredi, Vendredi, Dimanche. Je suis souvent connecté.

1) - Nom/ilvl/spé de votre personnage :

Warølia - guerrier arme et furie - Ilvl 730 ( deux armes )

2) - Liens de votre armurerie wow :
(Afin d'avoir de plus amples informations)

http://eu.battle.net/wow/en/character/archimonde/Warølia/simple


3) - Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? :
(Quel est votre motivation et pourquoi)

Car la guilde où j'étais a arrêté les RBG. Apres avoir demandé à plusieurs personnes s'ils ne connaissaient pas une guilde pvp active, j'ai entendu Vaniish et Gank me Baby. Mais j'ai eu plusieurs fois a faire au membre de Vaniish et je n'ai pas trop apprécié leur comportement. Mais je ne crache pas sur leur guilde c'est juste que j'ai dû faire un choix.


4) - Votre ancienne guilde et raison(s) du départ ? :


DiizNutz - Inactivité en PVP

5) - Êtes-vous prêt à vous investir au sein de la guilde et comment ? :
(Participer aux events/rbg/bg aléa etc...)

Oui je suis prêt à m'investir dans les events, BG, Arene (3v3, 5v5) et surtout pour les RBG.


6) - Avez-vous un micro et TS3 ? :
(La participation sur ts est importante)

J'ai un micro et TS3. Je suis toujours sur TS.

7) - Avez-vous lu la description et la charte de guilde ? :
(Important, afin de savoir si vous avez bien pris connaissance des pré-requis demandé, attention si ce n'est pas le cas nous le saurons)

Oui


Warølia Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Twïni
Invité




Guerrier arme/Fureur sachant LF xp V2/V3 1k9 // XP RBG 1k6 et 1k9 sur autre compte [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier arme/Fureur sachant LF xp V2/V3 1k9 // XP RBG 1k6 et 1k9 sur autre compte [ACCEPTE]   Guerrier arme/Fureur sachant LF xp V2/V3 1k9 // XP RBG 1k6 et 1k9 sur autre compte [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:21

Question 7

Gank me

J'ai oublié sorry
Revenir en haut Aller en bas
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

Guerrier arme/Fureur sachant LF xp V2/V3 1k9 // XP RBG 1k6 et 1k9 sur autre compte [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier arme/Fureur sachant LF xp V2/V3 1k9 // XP RBG 1k6 et 1k9 sur autre compte [ACCEPTE]   Guerrier arme/Fureur sachant LF xp V2/V3 1k9 // XP RBG 1k6 et 1k9 sur autre compte [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:11

Yo,

bah tout pariel que les autres candidatures récentes, c'est propres et complet.

Pour le CR, tu as le nécessaire donc là aussi ça passe malgré tout, les R1 et R2 sont en théorie full donc difficile de t'intégrer.

La fin de saison étant ce qu'elle est, il est possible que des places soient à prendre mais aucunes garanties là dessus, c'est donc à toi de voir si tu souhaite nous rejoindre malgré tout en sachant que nous ne faisons aucune promesse en matière de RBG.

Je laisse les autres officiers s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Twïni
Invité




Guerrier arme/Fureur sachant LF xp V2/V3 1k9 // XP RBG 1k6 et 1k9 sur autre compte [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier arme/Fureur sachant LF xp V2/V3 1k9 // XP RBG 1k6 et 1k9 sur autre compte [ACCEPTE]   Guerrier arme/Fureur sachant LF xp V2/V3 1k9 // XP RBG 1k6 et 1k9 sur autre compte [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:26

Bonjour,

Comme j'ai pu voir dans les autres réponses, vous partez quand même assez souvent en RBG (a l'arrache). Moi ça ne me dérange pas de ne pas être directement dans un roster. Je veux juste intégrer une guilde PVP active.

J'ai oublier de mentionner que a MOP j'ai passer toute mes saisons chez Feu Vert sur Hyjal côté ally. Je sais pas si ca vous derange que j'ai play du côté ally. Mais au moins vous savez tout sur moi.


Meilleures salutations et je l'espère à bientôt pour discuter sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
niku/vostraz
Officier
Officier
niku/vostraz


Messages : 149
Date d'inscription : 30/01/2015

Guerrier arme/Fureur sachant LF xp V2/V3 1k9 // XP RBG 1k6 et 1k9 sur autre compte [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier arme/Fureur sachant LF xp V2/V3 1k9 // XP RBG 1k6 et 1k9 sur autre compte [ACCEPTE]   Guerrier arme/Fureur sachant LF xp V2/V3 1k9 // XP RBG 1k6 et 1k9 sur autre compte [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:45

bonjours , ben ecoute il y a une xp , la cr mini (sauf pour r1) , ta ecris plein de lignes
pour moi sa sera un +1
Pour les rbg tout esst dit .

Ps:heuuuu j’espère que ta mass PO car les hf proc en guilde c'est pas gratos
Revenir en haut Aller en bas
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

Guerrier arme/Fureur sachant LF xp V2/V3 1k9 // XP RBG 1k6 et 1k9 sur autre compte [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier arme/Fureur sachant LF xp V2/V3 1k9 // XP RBG 1k6 et 1k9 sur autre compte [ACCEPTE]   Guerrier arme/Fureur sachant LF xp V2/V3 1k9 // XP RBG 1k6 et 1k9 sur autre compte [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:02

niku/vostraz a écrit:


Ps:heuuuu j’espère que ta mass PO car les hf proc en guilde c'est pas gratos


Même tarif que pour Alivex...60 € le HF par chèque à l'ordre de GANK ME BABY
Revenir en haut Aller en bas
niku/vostraz
Officier
Officier
niku/vostraz


Messages : 149
Date d'inscription : 30/01/2015

Guerrier arme/Fureur sachant LF xp V2/V3 1k9 // XP RBG 1k6 et 1k9 sur autre compte [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier arme/Fureur sachant LF xp V2/V3 1k9 // XP RBG 1k6 et 1k9 sur autre compte [ACCEPTE]   Guerrier arme/Fureur sachant LF xp V2/V3 1k9 // XP RBG 1k6 et 1k9 sur autre compte [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:36

Ou niku
Revenir en haut Aller en bas
Twïni
Invité




Guerrier arme/Fureur sachant LF xp V2/V3 1k9 // XP RBG 1k6 et 1k9 sur autre compte [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier arme/Fureur sachant LF xp V2/V3 1k9 // XP RBG 1k6 et 1k9 sur autre compte [ACCEPTE]   Guerrier arme/Fureur sachant LF xp V2/V3 1k9 // XP RBG 1k6 et 1k9 sur autre compte [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:57

AHAHAH désolé de vous décevoir mais je suis pauvre (40k) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Twïni
Invité




Guerrier arme/Fureur sachant LF xp V2/V3 1k9 // XP RBG 1k6 et 1k9 sur autre compte [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier arme/Fureur sachant LF xp V2/V3 1k9 // XP RBG 1k6 et 1k9 sur autre compte [ACCEPTE]   Guerrier arme/Fureur sachant LF xp V2/V3 1k9 // XP RBG 1k6 et 1k9 sur autre compte [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:58

Ah oui et je suis un ami a Ruskov aussi =)^^ qui vient de rejoindre votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Twïni
Invité




Guerrier arme/Fureur sachant LF xp V2/V3 1k9 // XP RBG 1k6 et 1k9 sur autre compte [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier arme/Fureur sachant LF xp V2/V3 1k9 // XP RBG 1k6 et 1k9 sur autre compte [ACCEPTE]   Guerrier arme/Fureur sachant LF xp V2/V3 1k9 // XP RBG 1k6 et 1k9 sur autre compte [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:24

Je reste en attente de votre décision.


Bonne soirée et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier arme/Fureur sachant LF xp V2/V3 1k9 // XP RBG 1k6 et 1k9 sur autre compte [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier arme/Fureur sachant LF xp V2/V3 1k9 // XP RBG 1k6 et 1k9 sur autre compte [ACCEPTE]   Guerrier arme/Fureur sachant LF xp V2/V3 1k9 // XP RBG 1k6 et 1k9 sur autre compte [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier arme/Fureur sachant LF xp V2/V3 1k9 // XP RBG 1k6 et 1k9 sur autre compte [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature chelchou guerrier [ACCEPTE]
» présentation d un n autre belge [ACCEPTE]
» Pryzm CombatRogue [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» Chocoula sp/dp [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -INFOS GUILDE- :: -Postulation--
Sauter vers: