Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ILS SONT CAPABLES DU PIRE COMME DU MEILLEUR..MAIS C'EST DANS LE PIRE QU'ILS SONT LES MEILLEURS !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Stymz dk frost [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stymzz
Invité




Candidature Stymz dk frost [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Stymz dk frost [ACCEPTE]   Candidature Stymz dk frost [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:57

Bien le bonjour !

1) - Nom/lvl/spé de votre personnage :
Stymz : Frost, lvl 100.

2) - Liens de votre armurerie wow :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Stymz/advanced

3) - Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? :

Venant de reprendre le jeu il y a une semaine, notamment dans le but de rejouer avec un pote irl de chez vous (Alîvex) (avec qui je jouais à l'époque de cata en S9/10), je suis donc à la recherche d'une guilde afin de pouvoir jouer à plusieurs, le principe de base pour un MMORPG n'est ce pas ? Smile Ayant eu de bons échos quand à l'ambiance chez vous, je me suis donc dit que postuler pourrait être une bonne chose !

4) - Votre ancienne guilde et raison(s) du départ ? :
Alors .. Ayant arrêté le jeux depuis maintenant quelques années (dernière saison : S10), ma dernière guilde en date était la guilde Nitrose sur Garona (top mondiale arena junkies à l'époque). Et pour ma raison du départ, un disband de la guilde, les membres aspirant à autre chose.

5) - Êtes-vous prêt à vous investir au sein de la guilde et comment ? :

Je suis prêt à m'investir dans la guilde, notamment en vous rejoignant sur ts, ou encore dans les bg aléas, et pourquoi pas, qui sait, un jour si vous avez besoin d'un dk pour rbg .. Smile
A vrai dire, je déteste jouer seul, donc du coup, une guilde me semble essentiel dans ce jeu Smile

6) - Avez-vous un micro et TS3 ? : Of course Smile

7) - Avez-vous lu la description et la charte de guilde ? : Gank me!

Cordialement, dans l'espérance de pouvoir vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ðrix
Officier
Officier



Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2015

Candidature Stymz dk frost [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stymz dk frost [ACCEPTE]   Candidature Stymz dk frost [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 14 Sep - 2:04

Salut pour ma part je vais pas faire attention a ta candidature car c'est les offi qui gère ça mais il faut savoir que dans le roster 2 qui sera le mien nous somme actuellement a la recherche d'un dk qui notamment pourrais LF sa serai le top du top donc si les offi sont d'accord pour le reste je veux bien t'intégré dans mon roster l'xp elle est certes de 2011 mais elle est présente donc ça me plait énormément voilà GL pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

Candidature Stymz dk frost [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stymz dk frost [ACCEPTE]   Candidature Stymz dk frost [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:57

Yo,

Bon bah il y a le CR et DRIX veut bien t'intégrer dans son roster, en plus tu es un pote de ALIVEX (commence à nous envahir celui-là)...

Ce sera évidemment un +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

Candidature Stymz dk frost [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stymz dk frost [ACCEPTE]   Candidature Stymz dk frost [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:17

Salut Stymzz,

Mais il en sort de partout des potes a Alivex !! Ya un nid quelque part ou bien ? Oo

Pour ma part ça sera +1 aussi, jusqu’à maintenant j'ai pas été déçu sur les personnes que connait Alive donc oui pour moi.

Je pense que je n'ai pas besoins de préciser quoi que ce soit, Alivex a du le faire !

Contact moi ig ou bien un offi pour te faire guilder.

Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

Candidature Stymz dk frost [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stymz dk frost [ACCEPTE]   Candidature Stymz dk frost [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:02

/Athènaïs a écrit:


Mais il en sort de partout des potes a Alivex !! Ya un nid quelque part ou bien ? Oo




Ouai, faudrait nous le situer qu'on puisse s'occuper de l'éradication...

Une multiplication de trinket full et de mecs qui achètent des cartes graph sans savoir les monter...ça va vite fumer dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Alivenz
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2015

Candidature Stymz dk frost [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stymz dk frost [ACCEPTE]   Candidature Stymz dk frost [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:48

Alors la ! Merci à vous je rigole solo comme un connard devant mon PC ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Trollolo
Officier
Officier
Trollolo


Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2015
Localisation : Juste derrière toi

Candidature Stymz dk frost [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stymz dk frost [ACCEPTE]   Candidature Stymz dk frost [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:18

Ptin c'est quoi cette colonie d'Alivex! Va falloir penser à fermer nos frontières les gars Arrow

Sinon +1 bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Stymz dk frost [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stymz dk frost [ACCEPTE]   Candidature Stymz dk frost [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Stymz dk frost [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature dk frost, tintagliaa [ACCEPTE]
» CANDIDATURE DK Frost 724 ilvl ATM [REFUSE]
» Candidature [ACCEPTE]
» Hpal 1k6 cr / xp 1k9 [ACCEPTE]
» Chocoula sp/dp [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -INFOS GUILDE- :: -Postulation--
Sauter vers: