Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ILS SONT CAPABLES DU PIRE COMME DU MEILLEUR..MAIS C'EST DANS LE PIRE QU'ILS SONT LES MEILLEURS !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Rogue... [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alîvex
Invité




Candidature Rogue... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Rogue... [ACCEPTE]   Candidature Rogue... [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:17

Bien le bonjour !

1) - Nom/lvl/spé de votre personnage :
Alîvex: Combat / Sub, lvl 100.

2) - Liens de votre armurerie wow : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Al%c3%aevex/simple

3) - Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? :

Pourquoi choisir de postuler chez vous. Après une pause de 1 an et la reprise il y a 2 semaines.. Je me retrouve presque seul.  Finalement ce que je recherche c'est une guilde PVP mais surtout un climat social avec qui m'amuser que ce soit en BG, Sauvage, Rbg... Une bande de pote pour profiter pleinement de ce qu'est un MMO RPG quoi.

4) - Votre ancienne guilde et raison(s) du départ ? : Mon ancienne guilde.. ? Il n'y en a pas spécialement eu .. Mais à l'époque j'étais chez Nitrose sur Garona l'une des plus grosse guilde pvp monde. La raison du départ est simplement le disband de celle ci.

5) - Êtes-vous prêt à vous investir au sein de la guilde et comment ? :

Je suis prêt à m'investir au sein de la guilde en participant autant que le temps me le permettra à tout type d'évents PVP possible. Mais aussi en apportant mes connaissances en PVP afin de pouvoir évoluer en équipe.

Mon rogue n'a presque pas d'XP PVP et est actuellement à 1650cr en v2 en 45/18. Pour une reprise je ne trouve pas ca dégueulasse !
Je suis en parallèle en train de pex mes heal avec qui j'ai le plus d'xp.
Si le feeling passe bien entre nous pourquoi pas ne pas SWITCH un heal sur Garona dans votre Guilde afin de rejoindre le roster RBG.

Mais alors finalement vous allez me dire pourquoi le mec dispose de heal avec une très grosse xp et joue son rogue à 1k6cr ! Comme évoqué précédemment j'ai repris le jeux il y a deux semaines et avec un pote irl, pote irl mais aussi mate V2 jouant DP il fallait donc une classe ayant un minimum de synergie avec lui afin de s'amuser pleinement. Je n'ai plus le temps ainsi que le niveau pour Tryhard un rush top. Aujourd'hui ce que je souhaite c'est m'amuser pleinement.

6) - Avez-vous un micro et TS3 ? : Bien évidement !

7) - Avez-vous lu la description et la charte de guilde ? : Gank me!

Cdt,
Revenir en haut Aller en bas
Alîvex
Invité




Candidature Rogue... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue... [ACCEPTE]   Candidature Rogue... [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:39

Revenir en haut Aller en bas
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

Candidature Rogue... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue... [ACCEPTE]   Candidature Rogue... [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:40

Yo,

Bonne candidature dans son ensemble, avec une grosse XP même si elle remonte à loin pour tes heals.

Nous avons recruté pas mal de rogue dernièrement et le roster 1 attend plusieurs retours pour se figer malgré tout, je serai ravi de te voir rentrer chez nous.

Une chose, il faudra un peu de patience le temps que les vacances se terminent mais je mettrai +1 pour le rogue.
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

Candidature Rogue... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue... [ACCEPTE]   Candidature Rogue... [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:53

Salut Alivex,

J'ai bien lu ta candidature et regardé en détail ton armurerie, et j'en viens au même avis que Edges c'est un gros +1 pour moi aussi, à rajouter que pour quelqu'un qui vient de reprendre le jeu depuis seulement deux semaines en rogue sachant que ce n'est pas "ta classe" de base et au vu de ta cr sur ce perso en arène, effectivement je n'ai rien à redire sur ta motivation et ton expérience, tu as l'air de savoir parfaitement ou tu vas et ça m'intrigue au même titre que cela m'intéresse.

Maintenant il y a aussi un aspect très important chez nous, c'est le coté sociale, je suis chiante à rabâcher ça aux gens mais c'est vraiment quelque chose de primordiale, j'espère que tu en es pleinement conscient et que de ce coté on sera assez "sévère" si ça ne suis pas, je tiens a bien le préciser.

Du reste on pourra (si cela te conviens) en discuter plus en détails sur ts, contact moi juste ig quand tu sera dispo, voila Smile


Dernière édition par /Athènaïs le Ven 7 Aoû - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
niku/vostraz
Officier
Officier
niku/vostraz


Messages : 149
Date d'inscription : 30/01/2015

Candidature Rogue... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue... [ACCEPTE]   Candidature Rogue... [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 6:18

Bonjours et bien pour moi ce sera +1 juste une question c'est avec quelle classe les hf arène et RBG ?
Revenir en haut Aller en bas
Alîvex
Invité




Candidature Rogue... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue... [ACCEPTE]   Candidature Rogue... [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:42

Bonjour à tous !

Dans un premier temps merci pour vos réponses !

Le coté social c'est ce que je recherche le plus dans une guilde ! Le partage, l'entraide le jeux de groupe.. La base quoi.

Avant de stop donc dernier jour de la saison de MOP j'étais à 2500 en v3 en Priest pour 2170 en RBG. Finalement ce n'est pas si loin ? pale
Il en va de même concernant mon druide à 2k et 1k9 pour le cham en v3.

Bonne journée !

Ps: Je pars en Week-end ce soir ! Je /w qqun dès mon retour afin de discuter sur TS bounce
Revenir en haut Aller en bas
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

Candidature Rogue... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue... [ACCEPTE]   Candidature Rogue... [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:27

Yo,

Le weekend est fini et nous restons sans nouvelles, la candidature est-elle tjs d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Trollolo
Officier
Officier
Trollolo


Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2015
Localisation : Juste derrière toi

Candidature Rogue... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue... [ACCEPTE]   Candidature Rogue... [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:17

Bonjour,

Pour moi ce sera également un +1 Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rogue... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue... [ACCEPTE]   Candidature Rogue... [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rogue... [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue Combat xp 1k6 [ACCEPTE]
» Candidature Rogue lvl prout [ACCEPTE]
» Postulation Mage / Rogue [ACCEPTE]
» Rogue cherche bagarre ! [ACCEPTE]
» vrym - rogue squelettique [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -INFOS GUILDE- :: -Postulation--
Sauter vers: