Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ILS SONT CAPABLES DU PIRE COMME DU MEILLEUR..MAIS C'EST DANS LE PIRE QU'ILS SONT LES MEILLEURS !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Postulation Mage / Rogue [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ignizio
Invité




Postulation Mage / Rogue [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Postulation Mage / Rogue [ACCEPTE]   Postulation Mage / Rogue [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:23

Yo!

Ignizio : mage 682
Incizio : rogue 674

Etant récemment arrivé coté horde, avec un rogue tout frais et mage transféré, jai cherché une guilde pvp, et la plus intéressante étant la votre, ( forum, hf 1k5 meme si cest pas beaucoup cest deja ca ) me voila.

Meme si sur ce mage la et le rogue jai pas encore le hf 1k5 (ce qui ne saurait tarder) jai un war et un hmonk coté alliance, tout les 2 a 1k6+, et une xp 2k sur rogue ( WOTLK ).

Petite parenthese IRL, je m'appelle mathieu, je suis suisse et jai 18 ans.

En esperant rejoindre vos rang au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ignizio
Invité




Postulation Mage / Rogue [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mage / Rogue [ACCEPTE]   Postulation Mage / Rogue [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:27

EDIT : Charte de guilde lue et acceptée, ts3 Ok, Micro Ok.
Dispo en general tout les soirs de 18h a 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

Postulation Mage / Rogue [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mage / Rogue [ACCEPTE]   Postulation Mage / Rogue [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:16

Salut,

Bonne chance pour ta candidature.

Malgré tout, celle-ci me parait très succincte pour donner un avis favorable ou pas...

J'alimente un peu si tu es d'accord:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Ignizio/simple

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Incizio/simple

Après, tu as le pré requis même si le CR n'est pas là actuellement.

Je mettrai donc un +1 pour le mage, le rogue par contre, j'ai l'impression qu'on commence à être blindé.

Il aurait pu être tout de même intéressant d'apporter un peu plus de soin à la candidature.

Mon avis n'ayant aucun impact et uniquement à but consultatif, je laisse les officiers répondre à leur tour.

A bientôt IG et une nouvelle fois bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

Postulation Mage / Rogue [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mage / Rogue [ACCEPTE]   Postulation Mage / Rogue [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:55

Salut Ignizio,

Comme l'a dit le monsieur du dessus ta candidature est un peu légère et mériterait d'être un peu plus fournis, cependant après vérification de ton armurerie tu as les pré-requis demandés et donc c'est un avis favorable pour moi.

Nous avons déjà pas mal de rogue dans la guilde, mais un de plus ou un de moins à l'heure actuelle n'est pas trop un soucis sachant que certains ne resteront pas, et j'en viens donc à un point plus qu'important ! La participation.

Au de là des pré-requis demandé etc c'est avant tout le sociale qui est mis en avant dans notre guilde, donc la participation en jeu ET sur ts est le 1er pré requis pour rester chez nous, il y a une période de test et si au bout de cette période la personne ne s'est pas vraiment manifesté nous ne la gardons pas, j’espère donc que tu es quelqu'un de sociable :p  

Contact moi ig quand tu sera dispo pour un entretiens rapide sur ts si tu es toujours intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

Postulation Mage / Rogue [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mage / Rogue [ACCEPTE]   Postulation Mage / Rogue [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:36

/Athènaïs a écrit:

Comme l'a dit le monsieur du dessus

Punaise, la GM qui m'appelle Monsieur...

Cela se devait d'être souligné.

Merci à tous de m'avoir soutenu jusqu'ici, le résultat en valait la peine \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Mage / Rogue [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mage / Rogue [ACCEPTE]   Postulation Mage / Rogue [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Mage / Rogue [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation : Sub Rogue [ANNULE]
» Postulation D'un rogue belge [REFUSE]
» Postulation Hunt bête / mage givre [REFUSE]
» Postulation d'un belge :) [ACCEPTE]
» Postulation "Globak" "Dp-Multiclass" [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -INFOS GUILDE- :: -Postulation--
Sauter vers: