Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILS SONT CAPABLES DU PIRE COMME DU MEILLEUR..MAIS C'EST DANS LE PIRE QU'ILS SONT LES MEILLEURS !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature Niseag [ACCEPTE]

3 participants
AuteurMessage
Niseagg
Invité

Candidature Niseag [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Niseag [ACCEPTE]   Candidature Niseag [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:00

Yop, suite à la vue de l'annonce de Trollolo sur le /2 ce matin et après une courte discussion (en fait j'ai fait que l'interroger et ça a du le saoulé xD) je suis venu visiter le forum et ce que j'y ai vue/lu m'a parut très bien. Bonne ambiance à priori, pas de "grosse tête" ni de prise de tête, c'est ce que je recherche quand je joue sur Archimonde (voir plus bas)

J'ai vu que y'a une questionnaire aussi, et c'est bien pratique donc voila mes réponses ^^

1) - Nom/lvl/spé de votre personnage :
Niseag Paladin Retribution (100)

2) - Liens de votre armurerie wow :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/niseag/advanced

3) - Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? :
ça fait déjà pas mal de temps (depuis février environ) que je recherche une guilde PVP active et qui me correspond sur Archi-Horde, il y a quelques "guilde de trois semaines" et quelques guilde 2k4+ et l'ambiance qui va avec mais des guildes comme la votre n'est pas facile à déniché. Ce qui m'a fait décidé c'est l'ambiance qui a l'air d'y régner ainsi que la mentalité.

4) - Votre ancienne guilde et raison(s) du départ ? :
SVEF (@Ysondre), guilde pve familiale. C'est ici qu'une attention particulière est requise, ce n'est pas mon ancienne guilde mais c'est ma guilde actuelle avec laquelle je raid (pve) le jeudi et dimanche soir de 21h à minuit. La guilde est assez casual et en dehors de ça on ne fait rien de plus sur wow, j'y suis avec des amis IRL donc j'y tiens malgrés tout^^ mais je m'ennuie et j'aimerai jouer dans toutes les facettes du jeu (je suis le genre de kikoolol qui va raid, arene, rbg, farmer les hf, collectionner les jouets, et farmer des montures sur le même jeu !). C'est pourquoi malgrés l'impolitesse de candid ici en ayant une autre guilde, je le précise et j'explique pourquoi.

Løst Soul (@Archimonde), guilde pve 'familiale'. J'ai été kick suite à une indisponibilité un soir de raid supplémentaire (ceci n'est pas un fake) Very Happy

PVP Brothers (@Ysondre), guilde pvp. Sur Ysondre (coté Alliance pour le coup), guilde sympathique mais la guilde a disban suite au ban 6 mois du chef de guilde xD

Out Of Order (@Archimonde), guilde pve familiale. Je l'ai quitté en février dernier après un an de présence (depuis sa fondation). Suite à la sortie de wod l'ambiance a beaucoup changé et la mentalité de beaucoup de membre m'a tellement gêner que j'ai préféré partir sans pour autant perdre contact (il y a mon frère et un ami dans la guilde, c'est entre autre à cause d'eux que j'y laisse mon druide pour discuter/prendre des nouvelles ou donner un coup de main Poultry@Archimonde : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Poultry/advanced).

5) - Êtes-vous prêt à vous investir au sein de la guilde et comment ? :
à part le jeudi/dimanche (si vous avez suivit je tape du boss sur Ysondre^^) et quand je sors/vacances sinon je compte m'investir dans les events de guilde, discuter sur le teamspeak et le canal de guilde

6) - Avez-vous un micro et TS3 ? :
TS3/Mumble/Skype avec micro et casque

7) - Avez-vous lu la description et la charte de guilde ? :
Oui car j'avais besoin d'infos sur la guilde Very Happy Lu et approuvé le texte est clair et c'est du bon sens.

D'autres infos :
En vrac sur WoW : J'ai pas mal fait PVE et pas mal jouer sur serveur privé aussi. En PVP j'ai concrètement débuté avec des notions sur TLK (dlock/palret), et commencé avec plus d'assiduité en démo / rdrood / palret à MoP, depuis WoD j'ai seulement casualisé vite fait le pvp, la v3 sans TS avec 2 personnes que je connais pas sur le /2 s'pas très drôle :/
J'ai beaucoup RBG en affli/destru, un petit peu en palret mais je n'ai encore jamais LF ni porteur.

Je me suis pas présenté IRL, pour ceux que ça intéresse je m'appelle Pierre-Antoine, je suis étudiant l'année (en vacances actuellement) en DUT Informatique, j'ai 20 ans, heuu je sais pas quoi dire d'autre Very Happy J'aime bien les jeux vidéos bien sur (ces temps-ci sur WoW, Heroes, Wildstar), sortir avec des potes, l'Histoire, bidouiller sur le PC...

Si jamais des infos manque, n'hésitez pas, je suis disponible à (presque) toutes sortes de questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edges
Officier
Officier
Edges

MessageSujet: Re: Candidature Niseag [ACCEPTE]   Candidature Niseag [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:13

Bonjour et bonne chance pour ta candidature.

Je me permettrai juste une question avant de donner mon avis uniquement à titre consultatif pour les officiers en charge de la partie recrutement.

En effet, je constate que tout début Janvier tu avais 1750+ de côte en 3v3 et aujourd'hui - de 1500, que s'est-il passé pour descendre si bas (sans manquer de respect à qui que ce soit)?

Malgré tout, une nouvelle fois, je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Trollolo
Officier
Officier
Trollolo

MessageSujet: Re: Candidature Niseag [ACCEPTE]   Candidature Niseag [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:57

Salut Smile ou plutôt re !

Non tu m'as pas du tout saoulé t'en fais pas ^^ comme je t'ai dis je préfère quelqu'un vienne me poser des questions plutôt que de vieux trolls qui viennent me dire qu'ils ont mal au nombril (sisi véridique, un mec m'a dit ça ce matin.. il avait mal au nombril et il s'est senti obligé de me le dire.. mal au nombril quoi >.<).

Bref !

Très bonne candidature pour ma part, ça sera un avis favorable Smile
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\

MessageSujet: Re: Candidature Niseag [ACCEPTE]   Candidature Niseag [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:07

Salut !

Ta candidature est assez complète mais tu parles de tout sauf de ce qui nous intéresses, le pvp ^^

Tu as l'air d'être plus pve que pvp, quel est ton parcours pvp un peu ? A savoir aussi que la question du dessus est intéressante à souligner (juste par curiosité) Smile
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Niseagg
Invité

MessageSujet: Candidature Niseag   Candidature Niseag [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:21

Salut^^ Merci pour les encouragements x)

J'ai up 3v3 sur ce démo (http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/graymoss/advanced) en janvier en effet^^, avec une bonne compo (affli / rogue combat / rdrood), la baisse de côte est dû à que j'ai tag récemment en dlock/ rdrood/magefeu et que ça marchait beaucoup moins bien en plus d'un manque de communication (et aussi qu'il est plus facile de faire 0-1800 que de repartir de 1800 et d'up aprés 5/6mois d'absence pvp Very Happy)

En dehors de ça, et en règle générale, non pas que j'attribue pas de l'importance à la côte, mais si on me propose de tag, je refuse pas par peur de perdre de la cote ou autre, ça se remonte... enfin je raisonne comme ça du coup ça m'arrive de même tag pour "PL" un reroll d'un ami ou autre^^ mais la côte en prend un coup x)
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\

MessageSujet: Re: Candidature Niseag [ACCEPTE]   Candidature Niseag [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:54

Oki Smile les réponses me vont, du coup comme tu as ce qui est demandé je ne vois pas d'inconvénients à ton intégration chez nous.

Je te contacterais ig pour un petit entretiens sur ts pour te faire connaître un peu plus mais surtout pour t'expliquer un peu plus en détails comment fonctionne la guilde Wink
Niseagg
Invité

MessageSujet: Candidature Niseag   Candidature Niseag [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:35

Merci Athènaïs, j'avais pas vu tes deux réponses en fait :/ (la page se refresh pas quand j'écris!!), bon j'y répond plus ou moins mais c'est un hasard^^

Pour approfondir un peu mon "expérience pvp sur wow"
S15 (mop) :
- dlock/alock :  2c2 1650 || 3c3 1500 || rbg 2150~ (compo double lock en général pour les rbg)
- rdrood : 3c3 1600~ (rdrood - war - war && rdrood - war - dk)
- palret : 2c2 1500 || pas de v3 / rbg

S16 (wod) :
- dlock/alock/demonlock : 3c3 1750/1800 en janvier (1580~ atm) || 1k6 rbg (PU <3)
- palret : 2c2 1600 (dp/ret sans vocal) || 3c3 lowcote || rbg lowcote
J'ai aussi pour le coup jouer d'autres persos :
- rdrood en casu cette saison (rdrood/war ou rdrood/dk en général avec mon frère)
- dkblood/dkuh (en 2c2 lowcote avec un hmonk ou dkfrost sinon pas pratiqué les autres bracket)

Voili voilou, à bientot Ig alors Smile
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\

MessageSujet: Re: Candidature Niseag [ACCEPTE]   Candidature Niseag [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:14

Merci des précisions apportées Niseag !

Pour le moment je n'ai pas encore réussi à te voir co (pas co en même temps surement) mais des que c'est le cas, je te contact Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Niseag [ACCEPTE]   Candidature Niseag [ACCEPTE] Icon_minitime

Candidature Niseag [ACCEPTE]
Page 1 sur 1