Yop, suite à la vue de l'annonce de Trollolo sur le /2 ce matin et après une courte discussion (en fait j'ai fait que l'interroger et ça a du le saoulé xD) je suis venu visiter le forum et ce que j'y ai vue/lu m'a parut très bien. Bonne ambiance à priori, pas de "grosse tête" ni de prise de tête, c'est ce que je recherche quand je joue sur Archimonde (voir plus bas)
J'ai vu que y'a une questionnaire aussi, et c'est bien pratique donc voila mes réponses ^^
1) - Nom/lvl/spé de votre personnage :
Niseag Paladin Retribution (100)
2) - Liens de votre armurerie wow :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/niseag/advanced3) - Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? :
ça fait déjà pas mal de temps (depuis février environ) que je recherche une guilde PVP active et qui me correspond sur Archi-Horde, il y a quelques "guilde de trois semaines" et quelques guilde 2k4+ et l'ambiance qui va avec mais des guildes comme la votre n'est pas facile à déniché. Ce qui m'a fait décidé c'est l'ambiance qui a l'air d'y régner ainsi que la mentalité.
4) - Votre ancienne guilde et raison(s) du départ ? :
SVEF (@Ysondre), guilde pve familiale. C'est ici qu'une attention particulière est requise, ce n'est pas mon ancienne guilde mais c'est ma guilde actuelle avec laquelle je raid (pve) le jeudi et dimanche soir de 21h à minuit. La guilde est assez casual et en dehors de ça on ne fait rien de plus sur wow, j'y suis avec des amis IRL donc j'y tiens malgrés tout^^ mais je m'ennuie et j'aimerai jouer dans toutes les facettes du jeu (je suis le genre de kikoolol qui va raid, arene, rbg, farmer les hf, collectionner les jouets, et farmer des montures sur le même jeu !). C'est pourquoi malgrés l'impolitesse de candid ici en ayant une autre guilde, je le précise et j'explique pourquoi.
Løst Soul (@Archimonde), guilde pve 'familiale'. J'ai été kick suite à une indisponibilité un soir de raid supplémentaire (ceci n'est pas un fake)
PVP Brothers (@Ysondre), guilde pvp. Sur Ysondre (coté Alliance pour le coup), guilde sympathique mais la guilde a disban suite au ban 6 mois du chef de guilde xD
Out Of Order (@Archimonde), guilde pve familiale. Je l'ai quitté en février dernier après un an de présence (depuis sa fondation). Suite à la sortie de wod l'ambiance a beaucoup changé et la mentalité de beaucoup de membre m'a tellement gêner que j'ai préféré partir sans pour autant perdre contact (il y a mon frère et un ami dans la guilde, c'est entre autre à cause d'eux que j'y laisse mon druide pour discuter/prendre des nouvelles ou donner un coup de main Poultry@Archimonde :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Poultry/advanced).5) - Êtes-vous prêt à vous investir au sein de la guilde et comment ? :
à part le jeudi/dimanche (si vous avez suivit je tape du boss sur Ysondre^^) et quand je sors/vacances sinon je compte m'investir dans les events de guilde, discuter sur le teamspeak et le canal de guilde
6) - Avez-vous un micro et TS3 ? :
TS3/Mumble/Skype avec micro et casque
7) - Avez-vous lu la description et la charte de guilde ? :
Oui car j'avais besoin d'infos sur la guilde
Lu et approuvé le texte est clair et c'est du bon sens.
D'autres infos :
En vrac sur WoW : J'ai pas mal fait PVE et pas mal jouer sur serveur privé aussi. En PVP j'ai concrètement débuté avec des notions sur TLK (dlock/palret), et commencé avec plus d'assiduité en démo / rdrood / palret à MoP, depuis WoD j'ai seulement casualisé vite fait le pvp, la v3 sans TS avec 2 personnes que je connais pas sur le /2 s'pas très drôle :/
J'ai beaucoup RBG en affli/destru, un petit peu en palret mais je n'ai encore jamais LF ni porteur.
Je me suis pas présenté IRL, pour ceux que ça intéresse je m'appelle Pierre-Antoine, je suis étudiant l'année (en vacances actuellement) en DUT Informatique, j'ai 20 ans, heuu je sais pas quoi dire d'autre
J'aime bien les jeux vidéos bien sur (ces temps-ci sur WoW, Heroes, Wildstar), sortir avec des potes, l'Histoire, bidouiller sur le PC...
Si jamais des infos manque, n'hésitez pas, je suis disponible à (presque) toutes sortes de questions